Image en ligne

Le BNVCA est alerté par plusieurs concitoyens et administrés de Rennes et de Toulouse qui expriment leur irritation et leur inquiétude suscitées par un ensemble de manifestations prévues dans ces communes à compter du  »4 mars à l’initiative d’une organisation étrangère ISRAELI APARTHEID WEEK (ou Semaine de l’Apartheid israélien) et du mouvement illégal B.D.S (Boycot Désinvestissement Sanctions), dont le sigle signe l’affiche, appelant à ces rassemblements illicites.

Selon ces activistes, cette « Semaine contre l’apartheid israélien (IAW) serait  une série internationale d’événements qui vise à mieux faire connaître le système de projet et de l’ apartheid colonial d’Israël sur le peuple palestinien et de renforcer le soutien pour la culture  Boycott, Désinvestissement et Sanctions (BDS) 
Le BNVCA considère que ces organisations usent et abusent du mensonge, de la manipulation de la vérité et de l’histoire, dans le but d’inciter à la haine de l’Etat juif.
Le BNVCA souligne que les plus grandes autorités de l’État, le Président de la République, le Premier Ministre, le Ministre de l’Intérieur ont déclaré officiellement que l’ANTISIONISME C’ EST L’ANTISEMITISME’ Or  BDS et IAW  participent de cette incitation à la haine d’Israël  qui pousse à l’acte antijuif. Toulouse a eu déjà son lot de crimes antijuifs (Affaire Mohhamed Merah).
Le BNVCA a demandé au Préfet d’Ille et Vilaine et au Maire de Rennes, ainsi qu’au Préfet de Haute Garonne et au Maire de Toulouse, d’interdire toutes ces manifestations.
Atttendu que les mouvements illégaux mis en cause programment des conférences dans les universités le BNVCA demande au Président de l’UNIVERSITÉ RENNES 2 et au Président de L’UNIVERSITE DU MIRAIL à Toulouse, d’annuler les réunions prévues dans leurs locaux.
Le BNVCA requiert du Ministre de l’Intérieur qu’il donne ses instructions aux préfets de tous les départements concernés de n’autoriser aucune de ces manifestations publiques ou non, et les réprimer le cas échéant.
Le BNVCA saisit la Ministre de l’Enseignement supérieur et lui demande de prescrire aux présidents des universités de refuser toute collaboration avec ces mouvements étrangers illégaux, et ne mettre aucune salle à leur disposition …

Le BNVCA rappelle que, conformément à la loi plusieurs activistes de BDS ont été poursuivis devant les tribunaux de tout l’hexagone et condamnés. Le BNVCA n’hésitera pas a engager des poursuites judiciaires contre tous ceux, auteurs et complices; qui auront enfreint la loi.

NOTA :

Le BNVCA et ses requérants soutiennent qu’Israël est un réel état de droit, une démocratie exemplaire qui ne pratique pas l’apartheid.

La langue arabe, la population arabe y occupent la même place que l’hébreu. Les arabes les musulmans sont nommés à des postes dans toutes les administrations, tous les commerces. Les femmes musulmanes portant le voile exercent leur métier d’infirmières d’enseignantes, de pharmaciennes, de caissières, sans subir aucune discrimination.  

14 députés arabes les représentent au Parlement israélien. Les transports, les hôpitaux, les grandes surfaces, les universités sont ouverts à tous.

Des victimes de la guerre en Syrie ou des palestiniens de Gaza reçoivent chaque jour des soins dans les hôpitaux israéliens. La population arabe dispose librement de plusieurs chaines de télévision et de fréquences de radio. Enfin même la signalisation routière, les rues les notices des médicaments, les emballages alimentaires sont écrits en arabe,

           8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy

Le Président                                                      Drancy le 6.MARS 2017
Sammy GHOZLAN

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
GUIBORAT

Les Juifs Français voient venir le danger depuis un bon moment, c’est pour cela que beaucoup filent vers Israël.
La seule à ne pas voir le danger (ou à jouer les autruche ?) c’est l’équipe du C.R.I.F. avec ses invitations plus lèche-babouches les unes que les autres lors de son banquet annuel….

SERGIO

Ses borricots manifestent que contre israel mdr? ya des milliers de musulmans qui se font massacrez par des musulmans , des femmes violez toturez , le droit de l homme dans tout les pays arabo musulmans , et la pa un mot bizard , la France si elle se reveille pa tres vite sa fin est proche , la France deviendra la syrie ou l irak , et des villes deviendrons comme gaza c est une evidence ,FRANCE REVEILLE TOI VITE.

alexandra

Il faut faire interdire toutes ces manifestations et associations qui appellent activement à l’apartheid contre Israël.

Paul

Une certaine complaisance, voire d’opportunisme de tant de nos concitoyens qui tètent avec le lait de leur mère l’antisémitisme et l’antisionisme.

marman68

Le problème c’est que la ville de Rennes et la ville de Toulouse veulent faire régner l’antissémitisme dans ces deux villes, pour faire place au terrorisme, aux lois islamique et à la haine. ( Diviser pour mieux régner ) Ce qui m’épate c’est que les musulmans sont reconnus et très bien reçu dans l’État d’Israël ), alors la France devrait prendre cet exemple pour recevoir les Juifs, et condamner tous ceux qui refusent de les acceuillir, MAIS LES CONDAMNER, PAS LES FAIRE RESSORTIR DU TRIBUNAL AVEC UNE PETITE TAPE SUR LES DOIGTS,car beaucoup sont né ici en France, et sont certainement plus Français que certains musulmans

marman68

et ils respectent beaucoup plus la France que certains musulmans qui ce disent Français

Adam

Après Bondy, et après les tweets antisémites d’un « célèbre » bloggeur et de divers acteurs, pour ne parler que des événements les plus récents, voici encore une manifestation autorisée par les pouvoirs publics qui inévitablement conduira à attiser la haine contre les juifs habitant en France et donc à des drames.
Les autorités de ce pays laissent faire, au nom de je ne sais quelle valeur de la République. C’est irresponsable. Mais peuvent-elles faire autrement ? La vérité est un pays vérolé par l’antisémitisme des pro-palestiniens. Dommage pour la France. Cela ne la sauvera pas du déclin.

Jg

Peine perdue , 15000000 de musulmans ,300000 Juifs ,un etat corrompu ,une politique anti Israelienne depuis plus de 50 ans .
Le pire est que les Juifs eux memes ne voient rien venir , comme toujours !

SERGIO

T inquite pa les juifs de France quitterons la France c est une evidence tu verra , la France est fini et c est fini pour les juifs c est une evidence , …