2 morts dans le crash d’un hélicoptère de Tsahal dans la bande de Gaza.

L’accident s’est produit lors de l’évacuation d’un combattant blessé à Gaza. À la suite de l’accident, huit autres ont été blessés, dont certains dans un état grave.
Il s’agit du premier événement du genre.

2 soldats de Tsahal, Tom et Daniel, tués dans un accident d’hélicoptère dans la zone du couloir de Philadelphie à Gaza, za’’l, 6 autres ont été blessés…l’hélicoptère s’est écrasé au sol alors qu’il venait secourir un combattant blessé par un tir de sniper. (NSO sur Face.)

Peut être une image de 2 personnes et barbe

 

Dans la nuit, un hélicoptère de l’Armée de l’Air, dans le cadre d’une mission d’évacuation d’un combattant blessé pour traitement médical dans un hôpital, s’est écrasé dans la région de Rafah lors de son atterrissage.
D’après une enquête préliminaire, il semble que l’accident n’ait pas été provoqué par des tirs ennemis.
La cause de l’accident fait toujours l’objet d’une enquête. Il n’y a eu aucun changement dans l’activité opérationnelle de l’Armée de l’Air.

À la suite du crash de l’hélicoptère, deux soldats de Tsahal ont été tués, un message a été remis à leurs familles, leurs noms n’ont pas encore été divulgués et le seront plus tard.

Lors de cet événement, sept autres combattants ont été blessés de diverses manières. Ils ont été évacués pour recevoir des soins médicaux dans un hôpital et leurs familles ont été informées.

Après l’incident, le commandant de l’armée de l’air, le colonel Tomer Bar, a nommé une commission d’enquête militaire sur l’affaire pour examiner les circonstances de l’incident.    

Depuis le début de la guerre, les hélicoptères de l’armée de l’air israélienne ont secouru environ 2 000 membres des FDI.

Il n’y a eu qu’un seul autre impact sur un hélicoptère de l’armée de l’air : un Sikorsky Sea Stallion a été touché au sol par un missile RPG le 7 octobre 2023.

JForum.fr avec www.jewishpress.com

Crash d’hélicoptère à Rafah près du corridor de Philadelphie, le 11 septembre 2024.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires