Rafael a présenté des systèmes de défense aérienne aux Journées de l’OTAN 2022.

Le géant israélien de la défense RAFAEL est arrivé aux Journées de l’OTAN à Ostrava (République Tchèque) la semaine dernière en tant que l’un des principaux partenaires marketing de l’événement et en tant que seule entreprise israélienne ayant développé un système de défense aérienne qui a été acquis par un membre de l’OTAN.

Le ministère tchèque de la défense a acheté le système de défense aérienne SPYDER l’année dernière. Lors des Journées de l’OTAN 2022, à Ostrava, en République tchèque, la famille de systèmes de défense aérienne SPYDER de RAFAEL, à la pointe de la technologie, sera exposée avec deux modèles de configuration, le SPYDER SR et le SPYDER MR, qui fonctionne avec 6 intercepteurs différents.

Les systèmes SPYDER ont déjà été intégrés avec succès dans diverses forces armées à travers le monde et ont prouvé leur efficacité au combat – même en Europe, déclare Rafael. Cette famille de systèmes avancés fournit des solutions sur mesure qui fonctionnent avec une architecture ouverte pour répondre au mieux aux besoins des utilisateurs. Grâce au soutien de RAFAEL, ces systèmes sont constamment mis à niveau et améliorés pour offrir des performances maximales tout en restant polyvalents, rentables et précis.

Permettant un degré de polyvalence sans précédent, la famille SPYDER utilise des missiles air-air renommés : PYTHON 5, I-DERBY, et I-DERBY ER – permettant une communalité optimale. Avec une sélection de configurations disponibles, les systèmes SPYDER sont capables de fournir une défense aérienne d’une portée de 20 à 80 km, avec des capacités de portée étendue dans le futur.

En outre, ces systèmes éprouvés au combat sont mobiles – ils utilisent des capacités autonomes de détection, de poursuite et d’interception pour assurer la détection des menaces pendant le déplacement et le lancement instantané après l’arrêt.

Cette année, les 22e Journées de l’OTAN à Ostrava ont inclus les 13e Journées de l’armée de l’air tchèque dans le cadre de l’événement principal, sous la coordination du ministère tchèque de la Défense. Vingt-deux pays ont participé, ainsi que des centaines d’avions et des milliers de pièces d’équipement au sol.

Source : israeldefense.co.il

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.