EXCLUSIF:  Un Sanhédrin israélien auto-proclamé appelle Obama a comparaitre pour répondre de son accord avec l’Iran qu’il a fait adopter au détriment du peuple juif.

La Haute Cour de justice juive issue du courant moderniste, composée de 71 chercheurs juifs et rabbin, ont convoqué le président américain à son procès sur le mont Sion le 9 Septembre 2015, quatre jours avant Rosh Hashana, le début des jours redoutable du Jugement.

Dans une lettre  envoyée au Président, le Sanhédrin accuse Obama de «Promouvoir délibérément le génocide du peuple juif. » Les juges  du Sanhédrin appellent le président à « annoncer immédiatement l’abrogation et la suspension de l’accord « .

Le Sanhédrin, qui a joué un rôle actif en Israël depuis plus d’une décennie, a récemment fait parler de lui quand il a annoncé qu’il allait juger le pape François par contumace pour sa reconnaissance d’un « Etat de Palestine ».

«Nous sommes ici pour des questions grandes et petites, qui concernent Israël, aussi bien que d’autres nations, » a déclaré le rabbin Dov Stein, Secrétaire du Sanhédrin. « Cela fait partie du processus de Geoula (rachat) et de la nation d’Israël et du retour à la Terre d’Israël, de rétablir le Sanhédrin et la restauration de la nation comme autrefoisCar la Torah est sortie de Sion comme le monde de Dieu de Jérusalem. « 

La lettre envoyée au président américain par le Sanhédrin dans sa version originale en hébreu est à consulter en ligne sur le site (voir lien ci-dessous)

BreakingIsraëlNews Adaptation Kathie Kriegel

16/07/2015

Aux honorables :
Président des Etats-Unis
Mr. Barack Hussein Obama
AU secrétaire d’Etat John Kerry
La Maison Blanche, à la direction centrale de Washington DC
Aux membres Permanents de l’ONU

Objet du procès:

Demande pour l’annulation Immédiate de l’accord sur le programme nucléaire iranien

Malheureusement et ce en dépit de ce que l’expérience à démontré, à savoir, ce à quoi mènent des négociations internationales avec des pays totalitaires aux aspirations impérialistes et agressives et leurs capacités de nuisance tout au long de l’histoire, en particulier au 20e siècle, vous n’avez  pas empêché cet accord aux conséquences destructrices inévitables pour Israël, le peuple juif, tous les gens de la région, les États-Unis, et le monde Occidental.

Bien au contraire, le résultat des négociations est de permettre à l’Iran de devenir une menace existentielle immédiate et précipite toute la région dans un état d’instabilité extrême en l’exposant aux armes de destruction massive.

Cela constitue une effraction pénale, qui témoigne de vos intentions criminelles, de votre malveillance et de négligence grave dans les affaires d’Etat.

Malgré vos allégations et les affirmations de la secrétaire d’État des Etats-Unis qui affirment que l’accord est dans l’intérêt de la paix, rien que de négocier avec un pays  qui n’a de cesse depuis au moins 30 ans de déclarer que son but est de détruire Israël et que pour cela il a besoin de l’arme nucléaire, sans compter de son désir clairement exprimé de vouloir attaquer «le Grand Satan USA, » est source de préoccupation et indique un grave déficit de tout sens moral et du sens des responsabilités, qui devrait amener à refuser de négocier avec un pays qui déclare que son but est de détruire un Etat membre de l’ONU, ou promet un génocide quel qu’il soit.

Cet accord actuel a prouvé que de nombreux leaders ont perdu le sens de leurs responsabilités tant dans leurs paroles que dans leurs actes et ce, avec la pleine bénédiction et le consentement des États-Unis et de leurs alliés.

Vous auriez dû, en tant que président des États-Unis, savoir faire preuve de prudence pour ne pas initier ou entamer des négociations tant que l’Iran n’abandonnait pas sa rhétorique belliqueuse envers Israël et les autres peuples et pays de la région, et tant que sa conduite ne reflétait pas une nouvelle politique et fournissait la preuve de ses intentions de faire la paix.

Nous tenons à vous rappeler que cette menace nucléaire qui pèse sur l’Etat d’Israël a commencé avec un chantage politique au début de votre mandatavec la déclaration choquante de Rahm Emanuel: « Yitzhar contre Bushehr «   une menace pour exiger le démantèlement des implantations, même celles qui sont tout à fait légales, faute de quoi vous ne feriez rien pour empêcher notre anéantissement.

En Juillet 2009, vous tancé votre vice-président, Joe Biden, qui avait dit qu’Israël avait le droit d’attaquer l’Iran, en lui disant «En aucune façon, Israël n’a le feu vert pour attaquer l’Iran. »

Par conséquent cela suppose que vous avez délibérément fomenté le génocide du peuple juif et en avez organisé la promotion.

Nous vous rappelons les graves conséquences de votre politique au Moyen-Orient de la Libye à l’Egypte, de l’Irak à l’Afghanistan, et surtout votre passivité qui a permet au régime d’Assad ses attaques de missiles à l’aide de gaz toxiques pendant au moins deux ans, en dépit du fait que vous vous étiez engagé à détruire ses stocks d’armes de destruction massive. Dans la pratique, cela a conduit à une catastrophe humanitaire dans toute la région.

Depuis que vous avez initié cet accord, qui vous a donné une pleine légitimité pour commencer ces négociations avec l’Iran, des centaines de milliers d’Arabes ont été tuésle «printemps arabe» s’est propagé dans le sillage de votre abandon de l’Egypte, créant ainsi le chaos dans le Moyen-Orient et dans le monde, avec des armes de destruction massive ou leur équivalent, fournies par des pays impérialistes qui soutiennent l’Iran ou par des fractions terroristes et la contrebande.

Par conséquent, vous devez immédiatement annoncer que l’accord est suspendu et qu’il sera abrogé et appeler à sa non-ratification, en raison des capacités de nuisances de l’Iran qui sont démontrées et sa volonté de déstabiliser et menacer tous les pays de la région.

Vous et vos co-signataires devaient comparaître devant la Cour de la montagne de Sion ; vous êtes accusés de politique destructrice  menée délibérément par votre administration qui favorise les guerres et les hostilités et la prolifération des organisations terroristes, et leur manque d’humanité est la conséquence directe de l’anarchie et de la faiblesse de votre politique étrangère.

Vous, en tant que président des États-Unis, devez démissionner immédiatement et être poursuivis personnellement, contraint de payer une compensation financières pour les dommages que vous avez causés à toutes les victimes de tous les peuples de la région dans un délai raisonnable.

Si vous ne renoncez pas à cet accord votre procès, qui est aussi celui de tous les ennemis d’Israël, aura lieu sur le mont Sion, le 5 Elloul 5775 (le 09 septembre 2015) à midi.

Vous pouvez envoyer un représentant pour votre défense ou votre propre avocat, et le tribunal ne désignera pas un mandataire ni pour représenter les Etats-Unis ,ni votre politique, ni les autres signataires de l’accord avec l’Iran.

Cordialement,
Dov Stein
Secretaire du Sanhedrin

 

 

1 COMMENTAIRE

  1. à l’attention de Monsieur le Webmestre du site de JFORUM

    il semble qu’il existe un problème parce qu’il est impossible de lire le contenu de la déclaration du Sanhédrin idem pour la convocation d’Obama à comparaître devant la Juridiction sacrée; il est possible qu’un « hacker » soit à l’origine de cette anomalie et dans tous les cas, il conviendrait de faire quelque chose
    S-V-P , d’avance merci.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.