Deux corps ont été découverts calcinés ce samedi, sur le parking d’un parc d’attractions à Cuges-les-Pins dans les Bouches-du-Rhône. Les victimes n’ont pas encore été identifiées.

Deux corps ont été découverts carbonisés sur un parking à Cuges-les-Pins (Bouches-du-Rhône) à une trentaine de kilomètres de Marseille, samedi soir par les marins-pompiers, a-t-on appris auprès du parquet de Marseille.

Vers 22 h 15 les secouristes ont été appelés pour un « feu suspect » sur le parking d’un parc d’attractions qui était fermé, situé sur la départementale 8N, ont précisé les marins-pompiers confirmant une information de La Provence.

« Il s’agissait en réalité de deux corps en train de brûler », a ajouté un responsable de la communication des marins-pompiers.

Les victimes « n’ont pas encore pu être identifiées », a précisé à l’AFP, le procureur de la République de Marseille Xavier Tarabeux. On ignore pour l’instant s’il s’agit d’un règlement de comptes.

Ouest-France avec AFP

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires