Après les agressions sexuelles massives contre les femmes la nuit de la Saint sylvestre, dans plusieurs villes européennes, l’Office fédéral allemand de police criminelle (BKA), avoue maintenant que le jeu arabe Taharrush (viole collectif en meute), s’installe en Europe.

En plus des événements de Cologne, les polices de Berlin, Hambourg, Bielefeld, Francfort, Düsseldorf et Stuttgart ont rapporté des incidents similaires. En outre, la police de Vienne et de Salzbourg en Autriche et en Suisse Zurich ont sonné l’alarme et ont déploré des agressions de masse similaires à l’encontre des femmes par les migrants arabes nouvellement arrivés. La Suède et la Finlande ont eu a déplorer les mêmes agressions la Saint-Sylvestre.

– Les agressions vont des sévices sexuels au viol consommé, affirme le chef du BKA, Holger Münch.

Le «jeu du viol» Taharrush se ‘joue’ de la manière suivante : un grand groupe d’hommes arabes encerclent leur victime, généralement une femme occidentale ou une femme portant des vêtements de style occidental, puis les femmes sont soumises à des abus sexuels.

Ils entourent la victime par cercles. Les hommes du cercle intérieur sont ceux qui abusent physiquement la femme, le cercle autour sont les spectateurs, alors que la mission du troisième cercle est de distraire et détourner l’attention sur ce qui se passe.

Si il y a assez d’hommes, la femme est traîné par la foule, tandis que les hommes se relaient pour déchirer ses vêtements, la tripoter, et insérer les doigts dans les différents orifices de son corps.

Ce jeu de « Taharrush » est reconnu en Egypte, où il signifie agression sexuelle « soft » ou light !!! » c’est à dire soit-disant plus « léger » ou moins violent qu’un viol consommé, et qu’il se pratique en gang de violeurs (comprenons en meute).

Une étude récente suggère que les foules égyptiennes ont pratiqué le « taharrush » pendant la révolution de 2011 qui a renversé le président d’alors, Hosni Moubarak, et il a même pris des formes plus violentes comme le viol collectif pendant les troubles de masse sur la place Tahrir.
Au jour d’aujourd’hui, le nombre d’affaires criminelles en cours suite aux plaintes auprès de la police de Cologne ont augmenté de 40% et s’élèvent à 516 agressions sexuelles.

La police locale a déclaré que 19 suspects font l’objet d’une enquête, tandis que la police de Hambourg enquête sur 133 cas relatifs à des agressions sexuelles lors des célébrations du Nouvel An dans le quartier St. Pauli

Republic buzz

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

12 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Richard

Votre sujet repose même pas sur des vrais preuves ! Car déjà la vidéo se passe en égypte et date plus d’un an ! Et la femme n’est pas violée sufit de fair une petite recherche sur le web et anciens post au lieu de croire des mythos !

Johan

Vous me faites rire. Vous sortez dans les rues pour le mariage homo et contre l’immigration massive à interet économique personne ne dit rien et personne ne manifeste alors que ces gens seront entretenus avec VOTRE argent. Vous avez votre part de responsabilité en ne manifestant pas votre mécontentement de cette immigration massive. Ces immigrés viennent en Europe et pourquoi ne pas les repousser jusqu’aux pays voisins du leur? Maintenant, il est trop tard. Ne vous plaignez pas, si un jour, votre femme, fille ou soeur vient à se faire violer dans de telles circonstances.

perlevade

LIZ
Non non personne ne doit se résoudre à tolérer çà en EUROPE il faut que ces gens la retournent chez eux , il n’y a pas de place pour leur barbarie allez MME MERKEL faites votre travail

Raide alexander

On les attrape on les mets dans camps et on les éradique

elisheva

non .Ils sont attrapes ,loges ,nourris, vetus er recoivent l’aide juridique et toutes sortes d’aides sociales

popi soudure

ces gens la me donnent envie de vomir ! belle religion d’ amour que voila

Laurence Salmon

Michel

le papa d’une jeune fille s’est interposé , un videur s’est interposé , mais ils étaient trés nombreux

Pilou

Il faut comprendre que pour eux, génétiquement, la femme n’est autre chose qu’un accessoire.

Où sont les féministes de la gogauche, favorables à cette migration humanitaire envahissante ?

Pour mamie Merkel, c’est la désolation dans le fait accompli. C’est trop tard, ils sont à l’intérieur.

Yaacov

Existe t il de pires pourritures dans le monde
d’ une telle perversité ?
Meme les animaux sont plus evolues

Madame Merkel vous avez encore du matériel
De la dernière guerre
C peut être le moment de s en servir maintenant à bon escient pour supprimer le diable

André

Le multiculturalisme est une chance pour l’Allemagne…

Richard

Excuses moi André, mais moi j’appel cela le MuFti-culturalisme

michel boissonneault

de la pure sauvagerie , ses gestes rabaissent les hommes a des niveaux de la préhistoire ….
nous sommes pas tous des salauds et j’ai honte que aucun valeureux a eu le courage d’aider cette pauvre femme