Grâce à Amir, Pascal Obispo est devenu fan d’Idan Raichel

(Vidéo ci-dessous) L’incontournable artiste israélien Idan Raichel se produisait il y a trois ans et demi à Paris au New Morning. Le public a été surpris lorsque Pascal Obispo a fait irruption sur la scène.

Avant de pousser la chansonnette avec Raichel, Pascal Obispo a expliqué au public comment lors d’une tournée à Toulouse, Amir (qui représentait la France à l’Eurovision en 2016), lui avait fait écouter les chansons d’Idan Raichel

« Le soir de son anniversaire, un ami à Toulouse, m’a fait écouter Idan Raichel, et je suis tombé amoureux de sa musique ». Cet ami c’était le chanteur Amir. « Vous connaissez ? » taquine Pascal Obispo.

L’auteur de « Lucie » a de suite aimé au point d’apprendre l’une des mélodies en hébreu dans le texte et de la chanter en duo pour le plus grand plaisir des spectateurs.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jamais existe que dans l'imaginaire

RETOUR AUX SOURCES,CELA EST INELUCTABLE.APRES KENJI GIRAC OBISPO !!!!!!

Rosa SAHSAN

Génial . A quand une tournée commune avec Idan Richer?
ça aurait de la gueule.
ROSA

dadash

Bravo Pascal – Vous avez chante cette merveille avec une merveille nommee Idan Richer
et vous aussi vous etes une merveille – il faudrait que vous veniez en Israel
vous serez recu comme un roi