Trois soldats ont été tués lors de l’explosion d’une mine artisanale dimanche dans le Nord Waziristan, une zone tribale isolée du nord-ouest du Pakistan, à la frontière avec l’Afghanistan, a-t-on appris de sources sécuritaires.

Les soldats vérifiaient les abords d’une route avant le passage d’un convoi militaire à la recherche d’une éventuelle mine artisanale quand celle-ci a explosé, a indiqué un responsable sécuritaire.

« Trois soldats des Frontier corps sont morts en martyr dans l’explosion d’une mine artisanale dans le village de Ghulam Khan », a-t-il déclaré.

Des membres de services de renseignement locaux ont confirmé l’incident ainsi que son bilan.

Un couvre-feu a été décrété sur la zone et une opération de recherche mise en place pour retrouver les auteurs de l’attaque, a encore expliqué le cadre sécuritaire.

AFP

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires