Le Qatar utilise des otages israéliens pour prolonger la bouée de sauvetage du Hamas L’État du Golfe tente d’atténuer la pression américaine en libérant les captifs de Gaza. Alors que les États-Unis font pression sur le Qatar pour qu'il expulse les dirigeants du Hamas de son territoire, Doha tente plutôt de tirer parti de sa médiation pour garantir la sécurité des groupes terroristes. l'avenir dans cet État du Golfe. "Le Qatar subit une très forte pression de la part des Etats-Unis, qui lui demandent de changer de direction vis-à-vis du Hamas et s'apprêtent déjà à imposer une série de lourdes sanctions contre le Hamas", a indiqué une source arabe.

Ce contenu est réservé aux abonnés.

S'abonner

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
o.icaros

Le Qatar, la Mouche du Coche ou la Grenouille qui se voulait plus grosse que le bœuf. Il y a 50 ans, le Qatar, même pas 100000 habitants, c’était des tribus dans le désert et aujourd’hui la conscience du monde. Si Albert de Monaco faisait comme le Qatar, on lui dirait, Albert va jouer avec tes billes!