Cas abominable de culture de la délation et du boycott, Mila
Mila sur le plateau de l'émission Quotidien - DR

“On va te violer dans une cave au nom d’Allah” : Mila à nouveau menacée pendant ses vacances à l’étranger

Mila sur le plateau de l’émission Quotidien – DR

Combien de temps encore Mila devra-t-elle craindre pour sa vie ?

L’adolescente a été de nouveau menacée cet été, quelques mois après avoir été la cible d’une véritable fatwa suite à ses propos sur l’Islam, qu’elle qualifiait de « religion de merde ».

Selon le Canard Enchaîné ce mercredi, Mila participait en août à un séjour linguistique sur l’île de Malte lorsqu’elle a été reconnue par un individu dans le restaurant de son hôtel. Ce dernier l’a alors menacé de mort et de viol « au nom d’Allah ». « On va te violer dans une cave »« Que je ne te revoie pas sinon je vais t’étrangler » ou « Je vais violer ta mère » sont autant de propos rapportés par la lycéenne qui a immédiatement prévenu les organisateurs du séjour linguistique. Ce qui a permis d’interpeller dès le 16 août l’individu qui vit en France et qui passait des vacances à Malte.

L’homme a reconnu les faits. Il avait, en outre, menacé Mila de divulguer sa localisation sur les réseaux sociaux. Il a depuis été condamné à 1 an de prison avec sursis.

Mila a aujourd’hui fait sa rentrée des classes dans un internat sécurisé. Elle avait été déscolarisée de son précédent établissement dans le Nord-Isère près de Lyon, car l’Education Nationale avait échoué à lui trouver un point de chute après le déferlement de haine, notamment homophobe, dont elle avait été la victime.

lyonmag.com

8 Commentaires

  1. Ils sont tellement débiles qu’ils ne se rendent pas compte qu’en promettant de commettre un crime au nom de leur religion, c’est eux mêmes qui la font passer pour une religion de merde. C’est comme le gars qui veut tuer qqun pour se venger d’avoir été traité d’assassin…

  2. De nouveau, la France dirigeante s’exprime ou plutôt ferme les yeux avec l’appui d’une justice à la solde d’une dictature qui pue le socialisme antisémite à la française. La justice française devient une référence pour le non droit. On l’a vu dans les nombreux drames où l’on peut tuer sous influence. La crapulerie dans tous ses états…. et vous voudriez passer des vacances en France où on peut tomber sur les pires canailles? Par bonheur, je connais de nombreux français amis avec qui j’entretiens de très bonnes et saines relations mais qui ont peur de la critique.

  3. Tout a fait d accord,1 an avec sursis c est encourager ces détritus de la société à continuer..une seule sanction,les mettre définitivement hors d état de nuire et de profèrer des encouragements et justifications pour le viol,et le meurtre
    La Chine elle s est réveillée,a quand l Occident acceptera de répondre à ces islamistes assassins par leur élimination définitive…Oui à la peine de mort pour se débarrasser de ce cancer qui ne cesse de metastaser

  4. 1 an avec sursis ! C’est presque un encouragement à persévérer ! Quand aurons nous une véritable justice décidée à réagir fermement contre les islamistes ?

  5. Cette jeune femme doit être protégée et défendue face à ces barbares et ces laches d’un autre âge .

    Elle a tout notre soutien car nous sommes tous concernés .

    D’accord avec Rosa :

    On aimerait les entendre toutes celles qui sont payées pour nous protéger .

  6. J’attends toujours la réaction de Marlène Schiappa (ah mais non elle est en Corse avec Moussa Darmanin et le minable de l’Elysée). Et j’attends également la réaction de Caroline De Haas. Vous savez celle qui veut que l’on élargisse les trottoirs du 18ème arrdt. Et j’attends encore la réaction de toutes celles zé ceux qui sont outrés par de tels propos.
    ROSA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.