« On ne va pas faire l’éloge de… » : Cyril Hanouna très ennuyé par le comportement de Francis Lalanne dans TPMP

Ce mercredi 8 février 2023, Cyril Hanouna a reçu Francis Lalanne sur le plateau de TPMP. Avant sa venue, le présentateur de C8 a été contraint de faire sortir la plupart des chroniqueurs, sur demande du chanteur. En effet, ce dernier ne voulait parler qu’à Delphine Wespiser, Jean-Marie Bigard et Guillaume Genton. Sur le plateau, il est revenu sur son futur spectacle, en compagnie de Dieudonné. L’artiste est alors revenu sur les excuses rendues public de l’humoriste, qui demandait pardon à la communauté juive suite à ses nombreux sketchs antisémites.

 

Pensant que Dieudonné est sincère dans sa démarche, Francis Lalanne a tenu à faire l’éloge de celui qui est devenu son ami. « Il y a quand même quelque chose à dire, c’est un immense artiste, un immense comique… » Une remarque tout de suite coupée par Cyril Hanouna, qui a été largement gêné par cette sortie : « On ne va quand même pas faire l’éloge de Dieudonné », lâche-t-il. Mais Francis Lalanne est bien décidé à faire entendre ses propos : « Moi je vais le faire si tu me le permets. Moi si tu m’invites là aujourd’hui, je ne vais pas te dire du mal de Dieudonné ».

Francis Lalanne demande aux chroniqueurs de sortir du plateau

Concernant l’absence des chroniqueurs, Francis Lalanne a décidé de s’en expliquer. « Je me sens plus à l’aise quand il y a peu de personnes. Quand tu m’as demandé de choisir, j’ai choisi des personnes dont j’étais certain de la bienveillance et surtout je pense qu’on a le droit d’avoir envie de parler avec une personne et peut-être moins avec une autre, c’est un droit humain ». Droit dans ses bottes, il assume totalement cette décision. « J’ai vu que cela avait créé une mauvaise humeur. Je n’ai écarté personne, j’ai simplement souhaité parler avec peu de personnes, car je me sens plus à l’aise de parler avec peu de personnes. Quand tu (Cyril Hanouna, NDLR) m’as demandé de choisir, j’ai choisi des personnes dont j’étais certain de la bienveillance », a-t-il précisé.

Par OLN www.closermag.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jacques

Lalanne s’est converti au judaïsme. Si c’est Lalanne qui a transformé le diable Dieudonné en homme normal, alors Lalanne est un magicien, en plus d’un chanteur.

Chesnel

Lalanne : la vieillesse est un naufrage.

gigi

Dieudonné est devenu la rue de secours des hasbeen qui souhaitent refaire parler d’eux. Ça marche à tous les coups. Il y a qq semaines, par exemple, on a eu Bigard qui a bénéficié d’une séquence médias en annonçant sa possible association professionnelle avec M’bala M’bala. Naturellement c’était du flan, mais il s’est rattrapé en obtenant un sièges de chroniqueur chez Hanouna.

Naturellement, je me demande si Hanouna est devenu le service après vente des âneries du même M’bala M’bala. Par ailleurs, il me semble que Hanouna a fait une erreur en acceptant que l’âne choisisse les chroniqueurs devant être présents sur le plateau.

makha

Dommage pour l’auteur-compositeur que j’aimais mais je crois qu’il vieillit très mal et ses coup de gueule et ses postures me fatiguent….Francis concentres toi sur ce que tu fais de mieux et basta arrêtes tes conneries!