Les États-Unis préparent des « options » contre l’Iran en cas d’échec des pourparlers sur le nucléaire

Une réunion virtuelle entre Jake Sullivan et Eyal Hulata s’est concentrée sur les négociations avec l’Iran et les récents développements importants au Moyen-Orient.

L'envoyé spécial américain pour l'Iran, Robert Malley.  (crédit : Reuters)L’envoyé spécial américain pour l’Iran, Robert Malley. (crédit : Reuters)

 

Hulata et Sullivan ont été rejoints lors de la réunion par de hauts représentants des ministères et agences respectifs de la politique étrangère, de la défense et du renseignement. Les deux ont convenu de rester étroitement coordonnés sur toute la gamme des questions d’intérêt mutuel pour les États-Unis et Israël, car les deux nations restent unies contre toutes les menaces à leur sécurité nationale.

Hulata et Sullivan ont également discuté de la coopération militaire à venir dans les exercices d’entraînement, alors que l’armée américaine observait un récent exercice aérien mené par Tsahal . 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.