Photo d'illustration@ AFP

 

Quelque 500 personnes dont la moitié environ de policiers se sont rassemblées lundi soir devant le commissariat de Béziers et la sous-préfecture voisine.

« Citoyens avec nous », ont scandé les policiers qui avaient été rejoints par une trentaine de policiers municipaux et des pompiers, ainsi que des habitants de Béziers. Ils ont également chanté La Marseillaise. Aucune banderole n’était visible dans le rassemblement.

Le gouvernement espère calmer le mouvement. Face à la grogne des policiers qui se traduit depuis la mi-octobre par des manifestations souvent nocturnes, le gouvernement a annoncé la semaine dernière le déblocage d’une enveloppe de 250 millions d’euros et des mesures répondant à la plupart de leurs revendications, en espérant calmer le mouvement.

EUROPE 1

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires