Des habitants du nord d’Israël ont signalé un OVNI à la police

Kevin Benckendorf/Shutterstock.com Lancement de SpaceX Falcon 9 – Starlink. Melbourne, Floride
Des habitants du nord d’Israël ont observé la nuit dernière une étrange chaîne de lumières s’étendant dans le ciel. Plusieurs personnes ont appelé la police, alarmées par le spectacle de lumière inhabituel, qui était soupçonné d’extraterrestres ou de technologie iranienne secrète. Comme on l’a appris le matin, ce phénomène a été observé par les habitants de toutes les régions d’Israël, ainsi que du Liban, de Chypre et de la Turquie.

L’un des témoins oculaires de l’incident nocturne a donné une interview à la radio 103FM, où il a raconté ce qu’il a vu : « En regardant vers la mer, j’ai soudainement remarqué une très longue bande de lumières brillantes dans le ciel, se déplaçant lentement du sud-est vers le Nord Ouest. Au début, j’ai pensé que c’était une sorte d’illusion d’optique, mais ensuite j’ai réalisé que je voyais vraiment quelque chose de réel et d’inhabituel. »
L’homme a appelé la police, où son message n’a pas du tout été compris, puis un ami journaliste qui a déclaré avoir reçu une photo similaire d’un ami du plateau du Golan, et que ce n’était certainement pas une hallucination, car les gens ont commencé à poster des vidéos sur les réseaux sociaux qui correspondaient parfaitement à la description. Ensuite, il y avait des photos et des vidéos d’autres pays.
Il s’est avéré que ni les Iraniens ni les habitants d’autres planètes n’avaient quoi que ce soit à voir avec ce phénomène étonnant. Cette nuit, le lanceur Falcon 9 a lancé un lot de 46 satellites en orbite pour reconstituer la constellation orbitale de satellites du réseau Internet mondial Starlink. Le lancement a été effectué depuis une base à Cap Canaveral en Floride, et 53 autres satellites devraient être lancés demain. Une fois que les ingénieurs de SpaceX auront vérifié leurs performances, les satellites utilisant leurs propres moteurs ioniques monteront sur une orbite régulière à une altitude d’environ 560 km.

WE THOUGHT WE SPOTTED A UFO IN LEBANON, TURNS OUT IT WAS ONLY ELON MUSK’S STARLINK SATELLITES PIC.TWITTER.COM/V3VJTZLQFA

— GRAVE JONES (@IAMGRAVEJONES) JULY 23, 2022

infos-israel.news

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
simon

Mon épouse et moi-même avons vu d’étranges lumières blanches, rondes disposées en triangle il y a une quinzaine d’années sur la tayelet de Netanya un Motsae Chabat. J’avais 14 ans en route sur l’A7 a environ 200 km de Nice j’ai observé une forme cylindrique scintillant et qui a disparu s/s l’avoir vu disparaitre, Phénomène qui a été observe par des centaines d’azuréens et cela remonte a une cinquantaine d’années.