Menaces sur l’ambassadeur d’Israël à New-Delhi

Après l’explosion criminelle qui s’est produite vendredi près de l’ambassade d’Israël à New-Delhi, l’ambassadeur d’Israël Dr. Ron Malka a reçu une lettre de menaces laissée sur place par les terroristes qui se réclament d’une organisation appelée « Masrallah Hodou ».

Ils s’adressent au « représentant de l’Etat-terroriste », Dr. Ron Malka et écrivent notamment : « Ce n’est qu’un avant-goût. Nous vous observons et savons ce que vous mangez. Préparez-vous à une vengeance des héros Qassem Soleimani, Abou Mahdi Al-Muhandis et Mohsen Fakhrizadeh. Tout ce qui vous reste à faire est de compter les jours ». Une équipe d’experts israéliens s’est rendue dans la capitale indienne pour collaborer à l’enquête sur l’attentat. D’après les premières constatation il serait le fait d’étudiants indiens musulmans enrôlés par les services iraniens. 

L’explosion de vendredi était due à une charge assez faible qui n’a pas fait de blessés,  a endommagé quelques voitures et fait voler des vitres en éclats.

Photo Pixabay

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.