Netflix bloque le film controversé sur la Nakba pour les abonnés israéliens

La plate-forme de streaming populaire informe les abonnés israéliens que le titre « ne peut pas être visionné dans votre pays » ; certains qui utilisent l’interface en anglais rapportent que le film est toujours disponible pour eux.

Le film jordanien « Farha » – qui montre des soldats israéliens exécutant une famille palestinienne – est devenu disponible sur Netflix il y a quelques jours, mais il ne semble pas pour tous les abonnés du service de streaming populaire.

Bien que de nombreux Israéliens aient exprimé leur indignation et résilié leur abonnement à Netflix après que la plateforme de streaming a annoncé qu’elle mettrait en ligne le film, les Israéliens qui ont choisi de conserver leur abonnement ne pourraient pas le voir après qu’il ait été bloqué pour eux.

De nombreux abonnés Netflix en Israël ont déclaré que lorsqu’ils ont essayé de télécharger « Farha » dans le moteur de recherche Netflix, ils n’ont pas pu le trouver, tandis que d’autres ont reçu un message disant « ce titre ne peut pas être visionné dans votre pays ».

A noter que pour certains abonnés qui avaient une interface en anglais, le film restait disponible pour eux, mais encore beaucoup avaient un message d’erreur et ne pouvaient pas le regarder.

La semaine dernière, le législateur d’extrême droite et futur ministre de la Sécurité nationale, Itamar Ben-Gvir, a critiqué le nouveau film jordanien.

« Le film jordanien incitant qui sera diffusé sur Netflix montre à quel point le monde pourrait être hypocrite », a déclaré Ben-Gvir.

« Israël a été attaqué par une terreur meurtrière avant même qu’elle ne soit établie, cette ingénierie de la conscience devrait être gérée par le ministère des Affaires étrangères avec un plaidoyer qui montre la vraie image et qui sont les vrais meurtriers assoiffés de sang », a-t-il déclaré.

Source : ynetnews.com

1 COMMENTAIRE

  1. Ca c’est de l’hyper connerie antijuive !

    En effet, Netflix propose de faire de la propagande antijuive en la cachant aux Juifs.

    Plus aucun juif ne doit avoir un abonnement NETFLIX.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.