Selon lui, il proviendrait d’un morceau de drone iranien qui aurait pénétré l’espace aérien Israélien.

La conférence de Munich sur la sécurité s’est tenu du 16 au 18 février, en présence d’une trentaine de chefs d’États et d’une centaine de ministres. Invité à s’exprimer, le Premier Ministre IsraélienBenyamin Netanyahu, a tenu à s’adresser directement à Javad Zarif, le ministre Iranien des Affaires étrangères.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d’article, Netanyahu n’est pas venu les mains vides. Au moment de parler du conflit entre Israël et l’Iran, il a brandit un morceau de drone, qu’il a présenté comme étant un engin iranien en provenance de Syrie. Il aurait pénétré l’espace aérien israélien et aurait été abattu par l’armée. Le Premier ministre a continué: « M. Zarif, vous le reconnaissez? Vous devriez, c’est le vôtre! ».

Il a tenu à mettre en garde l’Iran: « ne testez pas la détermination d’Israël ».

Par Benedicte Magnier

 

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires