Netanyahu a plaidé non coupable, ses avocats de la défense et les avocats de la défense d’Elowitz ont cherché à reporter le procès

Le Premier ministre a approuvé de vive voix le document soumis par ses avocats et a plaidé non coupable des charges retenues contre lui. Il a poursuivi en disant:

« Merci beaucoup, Votre Honneur. » Les autres accusés – le couple Elowitz et Noni Mozes, ont également plaidé non coupables. Les avocats de la défense de Netanyahou ont cherché à reporter le procès d’au moins 3 mois supplémentaires, arguant des autorisations d’ouverture des enquêtes. La procureur Ben-Ari:

« J’’admets que ce n’est pas écrit de manière optimale. »

L’audience s’est terminée sans décision.

Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a comparu ce matin (lundi) pour une deuxième audience devant le tribunal de district de Jérusalem, où lui et les autres accusés dans les affaires des Alpes – Shaul et Iris Elowitz et Noni Mozes – ont annoncé qu’ils rejetaient les charges retenues contre eux.

Netanyahu a quitté la salle d’audience à la fin de son obligation. Ses avocats de la défense ont cherché à reporter la phase de preuve de trois à quatre mois.

JForum ynet 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.