Netanyahu a plaidé non coupable, ses avocats de la défense et les avocats de la défense d’Elowitz ont cherché à reporter le procès
Le Premier ministre a approuvé de vive voix le document soumis par ses avocats et a plaidé non coupable des charges retenues contre lui. Il a poursuivi en disant:
« Merci beaucoup, Votre Honneur. » Les autres accusés – le couple Elowitz et Noni Mozes, ont également plaidé non coupables. Les avocats de la défense de Netanyahou ont cherché à reporter le procès d’au moins 3 mois supplémentaires, arguant des autorisations d’ouverture des enquêtes. La procureur Ben-Ari:
« J’’admets que ce n’est pas écrit de manière optimale. »
L’audience s’est terminée sans décision.
Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a comparu ce matin (lundi) pour une deuxième audience devant le tribunal de district de Jérusalem, où lui et les autres accusés dans les affaires des Alpes – Shaul et Iris Elowitz et Noni Mozes – ont annoncé qu’ils rejetaient les charges retenues contre eux.
Netanyahu a quitté la salle d’audience à la fin de son obligation. Ses avocats de la défense ont cherché à reporter la phase de preuve de trois à quatre mois.
JForum ynet
![]() |
![]() |