Abou Dhabi: la nageuse israélienne Anastasia Gorbenko remporte une deuxième médaille d’or au championnat de natation

La nageuse israélienne Anastasia Gorbenko lors des championnats de natation Duna Arena de Budapest, le 22 mai 2021
Attila Kisbenedek/AF PLa nageuse israélienne Anastasia Gorbenko lors des championnats de natation Duna Arena de Budapest, le 22 mai 2021

La jeune championne de 18 ans continue à épater les observateurs et remporte sa deuxième médaille d’or

La nageuse israélienne Anastasia Gorbenko a remporté dimanche une deuxième médaille d’or au championnat du monde de natation en petit bassin d’Abou Dhabi.

La jeune championne de 18 ans continue à épater les observateurs, en sortant victorieuse une fois de plus de sa course, le 100m nage mixte individuelle cette fois-ci.

Cette victoire arrive à peine deux jours après celle du 50m brasse qui dans la foulée a offert à Israël sa première médaille d’or en championnat du monde de natation.

Plus tard dans la journée de dimanche, Anastasia Gorbenko participera à la demi-finale du 100m brasse.

L’adolescente, native de Haïfa, avait déjà marqué les pages de l’histoire de la natation cette année, en devenant la première nageuse israélienne à arriver en finale aux Jeux Olympiques.

i24NEWS 19 décembre 2021, 16:41

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires