نشاط القوات الاسرائيلية في نابلس – صورة من الارشيف للتوضيح فقط

D’intenses échanges de tirs entre les forces de défense israéliennes et les forces de sécurité palestiniennes ont eu lieu à Schem (Naplouse).

Les forces de Tsahal auraient encerclé le bâtiment du quartier général de la sécurité préventive palestinienne. La cause: les troupes israéliennes se seraient trompées et auraient pris les membres du siège des services de sécurité pour des terroristes…

Tsahal a indiqué dans un premier communiqué avoir interpellé des suspects liés à des activités terroristes dans la ville de Naplouse mais il s’est avéré qu’il s’agissait d’agents des forces de sécurité palestiniennes, a précisé l’Armée dans un autre communiqué.

Capture vidéo

Selon Ibrahim Ramadan, gouverneur de l’Autorité palestinienne à Naplouse, deux membres des forces de sécurité de l’Autorité palestinienne aurait été blessés. Les Palestiniens ont cependant minimisé la gravité de l’incident en niant la possibilité d’une crise entre les forces de sécurité palestiniennes et  israéliennes.

« Nous supposons que l’incident à Naplouse est un malentendu. L’enquête est en cours et la communication avec les forces de sécurité israéliennes se poursuit », a déclaré une source palestinienne.

Ibrahim Ramadan  a déclaré que les échanges de tirs avaient eu lieu aux trois premiers étages du bâtiment et qu’en violation de l’accord entre les deux parties, Israël n’avait pas averti le Bureau de la coordination du district avant d’entrer à Naplouse.

Tel-Avivre –

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires