Des roquettes terroristes du Hezbollah tuent deux personnes à Nahariya
Des alertes ont également été activées dans les villes centrales de Tel Aviv, Ramat Gan, Petah Tikvah, ainsi que dans la région de Sharon.
Par JNS
Une roquette tirée par des terroristes du Hezbollah soutenus par l’Iran a touché directement la ville de Nahariya, dans le nord d’Israël, mardi après-midi, tuant deux personnes, a déclaré le groupe d’intervention d’urgence Magen David Adom.
Les sirènes d’alerte aérienne ont également été activées dans la région centrale densément peuplée d’Israël, ont confirmé les Forces de défense israéliennes.
« Suite aux alertes qui ont été activées dans plusieurs zones du centre du pays, l’armée de l’air a intercepté trois lancements qui ont traversé [Israël] en provenance du Liban », a ensuite annoncé l’armée sur X.
Des alertes aux roquettes ont été déclenchées dans les villes du centre d’Israël, Tel Aviv, Ramat Gan, Petach Tikvah, ainsi que dans les principaux centres de population de la région de Sharon, notamment Herzliya, Ra’anana et Kfar Saba, forçant des millions de personnes à fuir pour se mettre à l’abri, selon le commandement du front intérieur de Tsahal.
C’est une histoire en développement.
JForum.fr avec worldisraelnews.com
Les forces de sécurité et de secours israéliennes sur le site d’un incendie déclenché par des missiles tirés depuis le Liban près de la ville de Rosh Pina, dans le nord d’Israël, le 20 octobre 2024. (Photo d’Ayal Margolin/Flash90)
Et le Ministre de la défense, Katz, prétend depuis déjà plusieurs jours, que le hezbollah serait défait?