Israël est sur la carte ! Après les marathoniens israéliens devenus hier à Munich champions d’Europe en équipe, l’israélienne Anastasia Gorbenko a remporté aujourd’hui le titre de championne d’Europe du 200 mètres quatre nages lors des championnats organisés à Rome !

Munich: Israël brille aux championnats d’Europe (vidéo)

L’équipe israélienne de marathon avait remporté lundi la médaille d’or des Championnats d’Europe d’athlétisme qui se disputent actuellement à Munich, en Allemagne.
Israël a dominé le classement par équipe (addition des temps des trois meilleurs coureurs de chaque pays) devant l’Allemagne et l’Espagne.

Championnat d’Europe de Marathon à Munich: 2 Israéliens remportent la 2e et 3e place.

Aaaaaaaaah encore ces Sionistes
Une belle revanche sur l’histoire ou le 5 septembre 1972 a Munich. 11 athlètes israéliens avaient été lâchement assassines par des terroristes palestiniens-
Mais n’oublions pas aussi que Mahmoud #Abbas, alias Abu Mazen était l’un des dirigeants de Septembre noir, qui a aidé à financer le massacre de Munich !
50 ans après le massacre, Israël remporte l’or aux Championnats d’Europe à Munich.

Les athlètes israéliens Marhu Teferi et Gashau Ayala arrivent troisième et deuxième, aidant Israël à remporter la médaille d’or ; Teferi, qui a été dépassé par un coureur allemand à la dernière minute, a établi des records israéliens dans le marathon principal et le semi-marathon.

 

Et Pour ceux qui me disent
« mais Israël ne fait pas partie de l’Europe »?
Réponse:
Depuis les années 60, En raison du boycott d’Israël par la Ligue arabe, plusieurs États arabes et musulmans racistes ont refusé de concourir contre Israël.
Jforum avec G. E (Facebook), Nathalie Sosna-Ofir et lemondejuif.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.