Un individu a poignardé dimanche en fin d’après-midi trois femmes à la gare centrale de Mulhouse, rapporte Les Dernières Nouvelles d’Alsace (DNA).

Il a d’abord planté un couteau dans le dos d’une voyageuse, qui était accompagnée de sa fille de 10 ans.

La mère de famille a été blessée au thorax. Il s’en est pris ensuite à une seconde femme, qui a été touchée à la main. La troisième femme agressée a eu le temps de se dégager.

Seuls ses habits ont été déchirés. Elle n’a pas été blessée. Un médecin qui se trouvait dans la gare de Mulhouse à ce moment là a pu intervenir pour prodiguer les premiers soins.

Elles ont toutes les trois été transportées à l’hôpital Emile-Muller. Leur pronostic vital n’était pas engagé.

L’assaillant, qui a pris la fuite après son acte, a pu être interpellé quelques instants plus tard par une patrouille de police. Il a été immédiatement placé en garde à vue.

Selon une source policière, l’individu, qui a tenu des “propos incohérents” lors de son arrestation, doit être vu par un médecin psychiatre dans le cadre de sa garde à vue.

Éric Hazan –

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
KIGEM

ENCORE UN DÉSÉQUILIBRÉ MAIS QUI A EU LA PRÉSENCE D ESPRIT PUISQU IL N A PLU DE CERVELLE DE SE SAUVER. JUSQU A QUAND ALLONS NOUS AVALER LA COULEUVRE