Mission accomplie en Israël pour une délégation militaire marocaine de haut niveau.

La coopération militaire entre le Maroc et Israël est sur de bons rails. En témoigne la récente visite dans ce pays d’une délégation militaire de haut niveau conduite par le général de division Mohamed Benawali, inspecteur de l’Artillerie des FAR.

Selon le forum «FAR-Maroc», spécialiste des questions de défense, la visite en Israël d’une délégation militaire de haut niveau, conduite par le général de division Mohamed Benawali, inspecteur de l’Artillerie des FAR, a été un franc succès.

La même source précise que cette délégation s’est rendue en Israël sur hautes instructions du roi Mohammed VI, chef suprême et chef d’État-major des Forces armées royales (FAR).

Lors de cette visite, du 6 au 8 de ce mois de février, la délégation a eu d’intenses et fructueuses activités.

Elle a été marquée par des séances de travail avec les hauts responsables de l’artillerie israélienne, en présence de son patron, le général de brigade Neri Horowitz.

Renforcement de la coopération

Cette visite, pour rappel, entre dans le cadre du renforcement de la coopération et des relations entre les armées israélienne et marocaine.

Lors des échanges entre les responsables marocains et israéliens, il a été question d’accélérer la concrétisation de l’accord de coopération signé entre les deux pays, l’échange d’expérience, la formation conjointe et le renforcement des capacités de l’artillerie dans divers domaines.

Au menu également, plusieurs visites de terrain qui ont permis aux responsables marocains de prendre connaissance des capacités de Tsahal en matière d’artillerie et des derniers armements et technologies qu’elle utilise.

Source : fr.le360.ma – Par Rahim Sefrioui

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires