En français mêlé d’arabe, il menace les salles de concert et de cinéma, ainsi que les commissariats. Ci-dessous des extraits.

« A mes frères et sœurs véridiques, on va venir à vous, mécréants. Apprêtez-vous au massacre et on va venir (…) On va faire exploser des salles de concert, et mieux, des hôtels de police. Vos commissariats vont sauter. Ce sera une vengeance et ce sera la loi du Talion qu’on appliquera sur vous (…) Ne perdez pas votre temps avec leurs bêtises. Si vous avez des télévisions chez vous, dégagez-les. Ne regardez-pas leurs chaînes de mécréants. Ici, en terre de califat, (…) Abou Bakr Baghdadi nous a descendu une fatwa qui a [rendu] haram (interdites) les télévisions. Donc écoutez et obéissez ; vous aurez obéi à Allah et son Messager. »

MEMRI

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires