Jean-Luc Mélenchon « se sent abandonné » par la communauté juive, qu’il a « défendue toute sa vie »

LE PAUVRE: Mélenchon se plaint d’avoir été abandonné par les Juifs

Une communauté vous manque et tout est dépeuplé.

avec Benoît Rayski

Toute sa vie, dit le chef de la France insoumise, il a été du côté des Juifs. Toute sa vie, précise-t-il, il a lutté contre l’antisémitisme.

Mais les Juifs ingrats, ajoute-t-il, l’ont abandonné. Cela ne nous étonne pas. Car le peuple juif est retors. Il a oublié l’amitié que lui portait Jean-Luc Mélenchon et il l’a tout simplement abandonné.

Mélenchon rappelle que quand il était plus jeune, à Massy, dans la banlieue parisienne, il avait des amis juifs. Tous les antisémites ont des amis juifs ! Et il a été obligé de faire le tri entre les Juifs. Dans un raisonnement très spécieux, il les divise entre deux catégories : « les Juifs culturels » et « les Juifs cultuels ».

Les Juifs culturels sont, selon Mélenchon, de gauche. Quant aux autres, ils soutiennent la politique expansionniste d’Israël, dit-il. Comme quoi, selon lui, il y a des bons Juifs et des mauvais Juifs.

Les Juifs ont pu constater que le chef de LFI a manifesté avec les Frères musulmans et ne s’est pas offusqué des cris « Allah Akbar ». Il n’ignore pas non plus son antisionisme qu’il confine à la frénésie.

Et c’est pour ça qu’ils lui en veulent. Pauvre Mélenchon qui invoque son philosémitisme pour lequel les Juifs ne lui sont pas reconnaissants. Non Mélenchon n’est pas antisémite !

Il aime les Juifs. Spécialement ceux qui sont en pyjama rayé.

JForum.fr avec atlantico.fr

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Franck DEBANNER

Mais bien sûr ! Il n’est pas plus antijuif que n’importe qui. Son problème, c’est qu’il caresse les plus endoctrinés et fanatiques des musulmans, pour glaner leurs voix. Ce faisant, il attise l’antisémitisme. Les musulmans, surtout les plus jeunes, semblent beaucoup plus antijuifs en France, que dans leurs pays…

Damran

Ce mec-là est complètement frappé !
Il passe son temps à faire monter la mayonnaise entre Juifs et arabo-musulmans, et ensuite, il vient pleurnicher pour dire que la communauté juive l’a abandonné.
Lorsqu’il a stigmatisé Ruth Elkrief qu’il a accusée d’être « anti-musulmans » en alimentant la machine à détestation des Juifs, il l’a fait consciemment.
Qu’il aille au diable, il est définitivement perdu pour nous.
Par contre, aux derniers sondages, il est crédité de 19% des intentions de vote, ce qui est presque suffisant pour être présent au deuxième tour des présidentielles…..

KIGEM

Pour MELENCHON qui aime bien châtie bien.C EST POUR CELA QUE LES JUIFS NE SUPPORTENT PLUS D ÊTRE CHÂTIER PAR UN SALE BONIMENTEUR.