La dernière action iranienne contre un paquebot israélien.

🔴 Les responsables de la sécurité israélienne mettent en garde: l’Iran prévoit de nouvelles attaques contre les navires israéliens

Deux jours se sont écoulés depuis l’explosion d’un navire Israélien dans le golfe  d’Oman, et le système de sécurité clarifie la situation sécuritaire suite à cette attaque quant  à ses conséquences pour l’avenir.

Des sources de la défense d’Israël affirment que les auteurs de l’attaque proviennent des armées navales des Gardiens de la révolution, qui ont cherché à se venger de l’élimination des responsables iraniens Qassem Suleimani et Muhsan Fahrizadeh, et que l’Iran prévoit de nouvelles attaques.

L’État-major de la défense a récemment reçu des informations selon lesquelles des tensions se sont accumulées dans les unités de sécurité à Téhéran à la suite de la mort de hauts fonctionnaires, et par conséquent, des tentatives d’attaques ont été lancées, dont certaines ont été déjouées par le Mossad israélien.

JForum ‒ Infos-Israel

 

 

 

 

 

 

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Elie de Paris

Précisions, le navire en photo(un petrolier) n’est pas celui du dernier attentat…
Le bateau qui a été touché est un tanker blanc, beaucoup plus récent. C’est un acte de guerre. L’Iran (des ayatollah) va rapidement être dissuadé.

Arié

Un tanker est un navire-citerne.

En l’occurence, il s’agit d’un navire qui transporte des automobiles.