Accueil International Iran : nouveau missile à guidage laser sur hélicoptères Cobra

Iran : nouveau missile à guidage laser sur hélicoptères Cobra

1360

Hélicoptère Shaheed de fabrication locale

 

L’Iran dévoile un nouveau missile à guidage laser monté sur des hélicoptères Cobra

Selon des informations en Iran, les gardiens de la révolution ont développé des missiles et adapté des roquettes aux hélicoptères de l’unité aéroportée de l’organisation.

L’agence de presse iranienne Fars a rapporté que lors d’une cérémonie organisée cette semaine en présence du commandant des gardiens de la révolution, le général Hussein Salami, l’unité aéroportée des gardiens de la révolution a dévoilé des missiles à guidage laser montés sur des hélicoptères Cobra tirés par le pilote d’hélicoptère et des roquettes S-24 montés à l’avant des hélicoptères Mi-171.

Mi-171 de fabrication russe

Selon le général Muhammad Rahmani, commandant de l’unité aéroportée des Gardiens de la révolution: «Les hélicoptères aéroportés des Gardiens de la révolution ont été équipés de missiles avancés et nous avons fait de grands progrès dans l’amélioration de nos armes et armements au cours des deux dernières années.

israeldefense.co.il

Adaptation de l’hébreu : Marc Brzustowski

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bonaparte

Cela suffira t il à couper la faim des iraniens ?

Tous les 15 jours ils nous sortent de leur chapeau une  » nouveauté révolutionnaire  » .

Israël prend soin de prendre des notes en silence .

Jg

Les Iraniens peuvent compter sur les chinois ,les russes et bien-sûr les européens presses de leur vendre toute la « bricole  » nécessaire pour le sur armement .
En novembre ,tout ce beau monde compte sur un miracle ,l election de bidon ,avec l ombre d Hussein Obama et Jerry ,le faiseur de miracle ..

הנרי ביטן

Compte tenu du contexte et des difficultés sans nombre auxquelles l’Iran fait face actuellement, il fallait cela pour tenter de remonter le moral de la troupe et des caciques du régime. Quant au peuple, il ne nourrit plus aucune illusion.
On se demande si dans ce cas il ne s’agit pas de fusées à guidage LOOSER… Chaque que ce régime déploie son armement local, il prend soin de ne le lancer ) contre des adversaires plus faibles, sans expérience. Sûr d’obtenir des succès de façade.