La guéguerre d’arrière-garde entre stigmatisés Juifs de la future Administration, et militants acharnés du terrorisme intellectuel et physique au sein du même parti démocrate, au grand régal de leur opposition républicaine, favorable aux sanctions contre BDS, a t-elle déjà commencé, avant même la nomination officielle des hommes de Biden aux commandes? Ca promet. Biden joue ici la cohérence/Cohésion de son propre parti derrière le gouvernement qu’il met en place. Le rôle des Frères Musulmans, protégés de l’ancien Président Obama et de Bernie Sanders, est, avant tout, de saper par entrisme toute administration, quel que soit son camp traditionnel, qui puisse prolonger une voie « occidentale et démocratique », telle que l’alliance entre l’Amérique moderne et l’Etat Juif ou les pays du Golfe du pacte d’Abraham l’incarnent aujourd’hui… . Notons que les trop timorés Biden et Blinken ont refusé de s’aligner au Congrès sur les propositions républicaines de condamnation de BDS, mais qu’ils commencent déjà à le payer électoralement. 

Marc Brzustowski 

Rashida Tlaib sous le feu des critiques pour sarcasme sur le choix de Biden au poste de secrétaire d’État

La représentante palestino-américaine Tlaib (D-Michigan, pro-BDS) dit qu’elle supportera Anthony Blinken tant qu’il ne lui «supprime» pas son droit de critiquer les «politiques racistes et inhumaines» du Premier ministre Netanyahu.

La députée palestino-démocrate Rashida Tlaib a suscité la controverse lundi et s’est attirée des accusations d’antisémitisme (larvé) après avoir critiqué la nomination du président élu Joe Biden au poste de secrétaire d’État, Anthony Blinken.

Après que la directrice de campagne de l’ancien candidat démocrate à la présidentielle , le renégat Bernie Sanders ait salué la nomination, qualifiant Blinken de « choix solide« , Tlaib s’est adressée à son public par Twitter et a écrit: « Tant qu’il ne supprime pas mon droit du premier amendement de dénoncer le racisme et l’inhumanité des politiques de Netanyahu. Le peuple palestinien mérite l’égalité et la justice. « 

Tlaib est accusée d’avoir critiqué le choix de Blinken par Biden parce qu’il est Juif.Le journaliste de CNN, Jake Tapper, a tweeté: « On s’aperçoit que Blinken et Biden s’opposent tous les deux aux efforts (républicains) pour sanctionner BDS (bien qu’ils s’opposent également par principe à BDS), donc je ne suis pas sûr de ce que ce soit Blinken la première cible qui ait provoqué ce tweet. »

Dov Hinkind, fondateur du groupe Americans Against Antisemitism, a tweeté: « Biden nomme un juif dans son cabinet… Quelle est la réponse de Rashida?! » Bien, tant que ce choix Judische -Yiddish- ne m’empêche pas de concentrer ma haine sur un pays, Israël , alors c’est un bon juif! Ce n’est pas votre droit 1A [premier amendement] que vous essayez de protéger, mais bien votre vile haine des Juifs! « 

La Coalition juive républicaine a publié une réponse légèrement ironique, disant à Tlaib qu’elle pouvait «juste dire [qu’elle] était inquiète parce que Blinken est Juif».

Dimanche, l’ agence de presse Bloomberg a rapporté que Biden devait faire l’annonce officielle de la nomination de Blinken mardi (ce jour).

Deputy Secretary of State Antony Blinken testifies on Capitol Hill in Washington, Thursday, Sept. 29, 2016, before the Senate Foreign Relations Committee hearing on Syria. (AP Photo/Jose Luis Magana)

Blinken, 58 ans, a occupé des postes de haut niveau en politique étrangère dans deux administrations pendant 20 ans.

En 2008, il était membre de l’équipe de transition présidentielle Obama-Biden. De 2009 à 2013, il a été adjoint adjoint du président et conseiller à la sécurité nationale du vice-président.

israelhayom.com

5 Commentaires

  1. ELLE EST TOUT A FAIT A L’IMAGE DE CES PALESTINIENS QUI NE VIENNENT DE NULLE PART ET QUI SONT EN TRAIN D’Y RETOURNER ENCORE PLUS VITE QU’ON NE LE PENSAIT.JE NE SAIS MEME PAS SI ON EN PARLERA ENCORE DANS QUELQUES ANNEES.QUAND TU VIENS DU NEANT TU RETOURNES AU NEANT !!!!!!

  2. La « Dame » Tlayeb a tout physiquement d’ une « batrouna » de bordel comme il y en a tant dans les si pudiques pays arabo musulmans

    au moins ces prostituées sont des bienfairices dans ces régions d’ une population mâle qui n’ aurait que la pedophilie, ou la zoophilie pour se soulager…….voire la nécrophilie – selon le petit livre vert du musulman chiite Khomeny

    en Europe ils peuvent se livrer a la gérontophilie……….

  3. Le groupe « Squad » composé de AOC/New York, Omar/Minnesota/ Pressley/Massachusetts/Tlaib/Michigan, est soutenu par le Comité d’action politique des démocrates de la justice, un mouvement d’extrême gauche et Sanders.
    Rachida Tlaib, d’origine « palestinienne », a, depuis son élection, mené de violentes campagnes haineuses contre Israël, qu’elle lynche dès que l’occasion se présente.
    Ilan Omar, musulmane, dont l’antisémitisme violent et la haine d’Israël relèvent de la psychiatrie, ne manque jamais une occasion de vomir sa haine pathologique.
    Malgré leurs dérives racistes haineuses et leurs comportements antisémites insoutenables, Nancy Pelosi chef des fascistes « Démocrates » ne les a jamais rappelé à l’ordre ou condamnées, de crainte d’être taxée de racisme anti musulman, ce qui permet de neutraliser toute condamnation.
    Enfin, le calamiteux Obama, va pouvoir réaliser un troisième mandat à travers Joe le sénile, sa marionnette, qui risque de ne pas devenir le prochain président des Etats-Unis en raison de son état de santé préoccupant, ce qui laissera la place à Harris, qui deviendra de fait, la prochaine présidente noire, pour le plus grand bonheur de tous les bobo-tarés de la terre.
    Les fascistes « Démocrates » ont réussi leur coup d’Etat médiatio-politico-mafieux contre TRUMP à qui ils ont volé l’élection grâce à des embrouilles de grande envergure, sans parler de l’appui écrasant des grands médias, des réseaux sociaux et des télés qui censurent.
    Le fascisme nouveau est arrivé, et il va certainement parvenir en France et ailleurs, très prochainement….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.