Cinq mines explosent à la frontière avec Israël, pas de blessés.

Cinq mines antipersonnel ont explosé mercredi matin à la frontière entre le Liban et Israël, au niveau de la localité de Adaïssé, lors de travaux d’excavation effectués par l’armée israélienne, rapporte l’Agence nationale d’information (Ani, officielle). Aucun blessé n’a été signalé.

Les mines ont explosé près de la barrière technique entre les deux pays, lors du passage d’une machine excavatrice qui effectuait des travaux dans la zone.

Les violations de frontière et les incidents sécuritaires sont très fréquents dans la zone frontalière entre les deux pays. L’explosion de mines disséminées au Liban après la fin des guerres successives de ces dernières décennies font parfois des victimes. Les opérations de déminage menées par les équipes de l’ONU et l’armée libanaise ont permis d’éliminer un grand nombre de ces engins, mais certains subsistent.

Source : lorientlejour.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires