Les pompiers travaillent à éteindre un incendie qui a éclaté dimanche soir dans les bureaux de l’organisation de gauche radicale B’Tselem .
Les bureaux sont situés dans le quartier Mekor Haim, dans le sud-est de Jérusalem.

L’incendie n’a pas fait de victimes. Une personne prise au piège au quatrième étage de l’immeuble a été secourue par les pompiers.

Une enquête est ouverte pour déterminer si l’incendie est d’origine criminelle.

Les habitants du quartier ont confié à Arutz Sheva sur les lieux de l’incendie que les membres de B’Tselem avaient enlevé leur sigle et le nom de l’ONG sur la boîte aux lettres il y a deux semaines, et qu’ils avaient également jeté des documents dans la benne à ordures en face.

L’évacuation apparente du site juste avant l’incendie pose question et éveille les soupçons concernant l’incident.

 gb
La prétendue organisation des droits de l’homme a contribué  l’exécution de Palestiniens qui ont vendu des terres à des Juifs, et sont l’une des 13 ONG israéliennes financées par Ramallah.
Le mouvement Otzma Yehudit dirigé par l’ancien député Dr. Michael Ben-Ari et Baruch Marzel a publié un communiqué dimanche soir, appelant la police à enquêter correctement sur l’affaire et à déterminer s’il s’agit d’une mise en scène.
« Nous subodorons qu’il pourrait s’agir d’un incendie provoqué dans le but de détourner le débat public sur les injustices qui font l’objet d’une enquête. Nous avons déjà constaté par le passé que les membres de B’Tselem ou leurs sympathisants n’hésitent pas à enfreindre la loi « .
Cette déclaration fait référence à la façon dont l’activiste d’extrême gauche Ezra Nawi qui fait l’objet d’une enquête policière pour avoir dénoncé des Palestiniens à l’Autorité palestinienne les livrant à la torture et à la peine capitale, comme l’a révélé dans une émission de télévision d’enquête jeudi dernier.
B’Tselem a répondu à ces accusations en disant avoir agi pour le bien et a défendu le bien-fondé des exécutions. Des militants de gauche associés à B’Tselem ont également  été mis en cause dans l’émission de télévision pour des agissements similaires qui auraient conduit à l’exécution d’Arabes.
NDLR Aux dernières nouvelles ils s’agirait d’un court circuit qui aurait causé l’incendie.
Arutz7

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
atlan

Salauds de collabos , ils faut coûte que coûte les eliminer , ils sont un véritable danger pour Israel !