A la mémoire de nos chers disparus - Cliquez ici
Accueil France La Suède finance les initiatives de BDS-France©

La Suède finance les initiatives de BDS-France©

35 vues
15
Margot Wallström interdite d’accueil officiel en Israël pour ses positions « antisionistes ». Digne héritière d’autres personnalités comme Anna Lindh dont l’antisémitisme viscéral était de notoriété publique. Elle a fondé une association qui poursuit ses œuvres 

Ingérence liberticide : L’Etat suédois finance les dernières initiatives de BDS en France

Comme le démontre une recherche active menée par NGO Monitor, un rapport publié le 29 mars, par une coalition d’organisations françaises et palestiniennes appartenant au BDS, qui appelle le gouvernement français à faire « pression » sur les institutions financières françaises (Banques) afin qu’elles retirent leurs investissements des banques, des services de communication, des compagnies d’assurance et d’utilité publique israéliennes,  est directement financé par le gouvernement Suédois.

Ce rapport, intitulé :  ‘Les liaisons  Dangereuses entre les Banques et les Compagnies d’Assurance  Françaises avec « l’Occupation » ‘ et écrit par l’Association France Palestine Solidarité (AFPS), le CCFD – Terre Solidaire, La Fédération Internationale des Droits de l’Homme (FIDH), La Ligue Française des Droits de l’Homme (LDH), et Al-Haq [voir plus bas : lié au terrroriste Ahmed Jibril], appelle aussi le gouvernement français à intervenir pour contraindre les Banques et Compagnies d’assurance Françaises à se “désengager sans délai de toute relation financière avec les banques israéliennes”, ainsi qu’à encourager “ un projet de Loi interdisant à toutes les entreprises de tous les secteurs d’investir dans les « implantations » (« colonies » en novalngue antisémite).

Olga Deutsch, Directrice du Bureau européen de NGO Monitor : “Les groupes BDS, une fois encore, prennent la France et Israël pour cibles par des méthodes de guerre économique et ce n’est absolument pas une surprise que les principaux piliers des économies françaises et israéliennes  soient dans leur ligne de mire. Ce qui est, quand même, beaucoup plus troublant est qu’un pays-tiers, la Suède,– soit aussi impliquée et ce rapport reflète le degré d’irresponsabilité dangereuse dans le comportement de la Suède, en tant qu’Etat, qui s’autorise à financer des ONG aux objectifs répréhensibles dans d’autres pays de l’Union.”

Le logo de l’Agence Suédoise de Coopération et de Développement International (SIDA, ça ne s’invente pas) apparaît clairement sur cette publication. En outre, le gouvernement suédois fournit des millions de dollars comme source de financement majeur à la FIDH, en lui versant 5.170.707 de $ entre 2012-2016. La Suède a également livré  5, 7 millions de $ entre 2013-2017 au Secrétariat International des Droits de l’Homme et de l’Humanitaire, qui, lui-même, finance Al Haq, une organisation dont le Directeur Général Shawan Jabarin a prêté allégeance au Front Populaire de Libération de la Palestine (FPLP), une organisation terroriste d’obédience irano-syrienne, reconnue et désignée comme telle par les Etats-Unis, mais aussi l’Union Européenne, le Canada, et Israël.

Le gouvernement français de François Hollande et de son ex-Ministre de l’Intérieur Cazeneuve a aussi offert des centaines de milliers d’Euro (€), pour alimenter des projets et le financement central de chacune des ONG impliquées dans la rédaction de ce rapport orienté, dont le FIDH, l’AFPS, le CCFD-Terre Solidaire, la LDH et l’association-écran Al Haq, couvrant le groupe terroriste irano-syrien du FPLP dirigé par Ahmad Jibril, dont le quartier-général se situe à Al-Rihanen en Syrie, et d’où il exploite un poste de commandement opérationnel à Deïr Znun, au Liban.

Les ONG à l’origine de ce rapport ont fait partie d’une coalition similaire qui a fait pression sur le Géant Orange de France-Telecom, afin qu’il mette un terme à son alliance prête-nom avec la société israélienne Partner.

29 mars 2017
Adaptation et Ajouts : Marc Brzustowski
Autres ONG directement financées par le gouvernement français (sommes en Shekels) : 
NGO Donor 2016 2015 2014 2013
Breaking the Silence Consulate in Jerusalem – France 63,559
B’Tselem Consulate – France 130,219 71,429 47,619
Comet Me MFA – France 5,391* 137,466*
HaMoked Consulate – France 49,019*
Ir Amim Consulate – France 93,897*
Bimkom Embassy – France 38,095*
Al Marsad Consulate- France 44,048
Alternative Information Center CNCDH 71,760
Terrestrial Jerusalem MFA- France 167,364

15 Commentaires

  1. Chers Amis ,

    Ne vous trompez pas de cible …. c’est le régime politique islamosocialiste Suédois qui est responsable de cette situation ….pas le peuple Suédois …. Vous en avez tous aprés les Nationalismes ,
    bien que vous devriez les bénir !! Nous respectons les Israëliens parce qu’ils sont Nationalistes , au
    sens , qu’ils aiment leur Patrie … Pour se maintenir au pouvoir toutes les fausses sociale-démocraties
    Européennes ont pactisé avec une extréme gauche profondément pro-islamique et cruellement
    antisémite,déguisant ses dérives totalitaires sous couvert d’émancipation des minorités ….

    Arrétons d’étre aveugles , les revendications de frontiéres pour les pays Européens seraient
    elles à proscrire… leur prétention à moins d’immigration , serait elle du racisme..? du chauvinisme ..?
    La gauche Israëlienne est-elle innocente de la création de cette situation « droit de l’hommiste » ouvrant
    un appel d’air aux fomenteurs de chaos … La grande finance apatride ne participe -t-elle pas à cette
    déconstruction … seulement attirée par les jeux d’influences et les profits immédiats …??…!!
    Les dindons de la farce seront ils toujours les Patriotes ..?

    La réflection est bonne conseillére

    • Adamantin, bonjour,

      Nous sommes nombreux à penser comme vous. Merci de vous exprimer aussi clairement. il est temps que les décideurs accusent ouvertement les instigateurs et les commanditaires de cette manipulation monstrueuse qui n’a pour objectif que d’éliminer tout ce qui n’est pas musulman, sans langue de bois, sans faux fuyant.

      Exactement comme le Tribunal de Nuremberg a existé, exactement comme il faut maintenant créer un Tribunal pour sévèrement condamner tous les financiers, états, entreprises, organismes, particuliers, qui sont à l’origine de la terreur qui sévit sur notre planète depuis plus de 40 ans ou qui se laissent diriger par ce terrorisme à grande échelle.

      La grande finance apatride est aussi fragile qu’un BB devant la monstruosité de ce tentaculaire cancer qu’est cet islam envahisseur, mégalomane et inhumain…

      Je comprends votre idée de recréer des frontières. C’est bien dommage pour l’homme libre et bien pensant. Mais lorsque l’assassin est à notre porte, il faut la verrouiller.

  2. La Suède est en train de pactiser avec le diable pour amadouer les trop nombreuses populations originaires des pays du Moyen-Orient. Peine perdue ! Ce pays, non seulement ne connaîtra pas la paix civile mais y perdra jusqu’à son honneur. Boycott Ikea !
    Vive Israël, l’avant garde du monde libre !

  3. Il faudrait boycotter la Suède, ses entreprises, comme IKEA, ses voitures, si elles sont encore produites (SAAB), et tout ce qui provient de ce pays maudit ou de ses capitaux. Il faut que tout suédois éprouve sur sa peau ce que cela veut dire d’être boycotté, méprisé, lynché. Publier des spot publicitaires dénonçant l’antisémitisme de ce pays et sa volonté farouche de nuire au peuple israélien et d’éloigner ainsi toute possibilité de paix dans cette région. .

  4. Le soutient des arabes_qui_ne_veulent_pas_d’ISRAEL, appelés « palestinien » est le nerf de la guerre de l’Islamisation de l’Europe. ISRAEL avance, l’Europe s’enlise.
    Seul ISRAEL au centre de l’Europe aurai pu faire fonctionner le projet Européen car le peuple juif a toujours eu une influence positive et a toujours survécu aux impostures fachisantes qui ont voulu s’emparer de l’Europe et ont fait tant de ravage.
    Si je n’étais pas Juif, je dirais: « Israël est la résurection de l’Europe, les nouveaux romains (islamo-gauchiste ou irano-droitistes) veulent encor crucifier le Juif ».

  5. Il faut boycotter tous les produits suédois a commencer par les voitures volvo, les meubles ikéa etc….Le gouvernement Israéliens devrait faire la chasse aux pourvoyeurs de fonds et bloquer ces fonds.

  6. La Suède est en train de se suicider. La criminalité explose.

    Si elle croit qu’elle va apaiser ses muz en blâmant Israël, elle se plante dans les grandes largeurs.

    Le réveil sera difficile.

  7. Je ne sais pas s’il y a encore un putain d’ambassadeur suédois en Israël, mais je pense que le minimum de dignité pour ce pays qui représente l’ensemble des juifs dans le monde, serait qu’il expulse cet ordure de notre nation commune par rattachement ethnique, qu’il expulse les responsables de la chaîne Ikea et fasse fermer son magasin la-bas, et qu’il traque les financements des ONG israéliennes et si par malheur pour elles il s’y trouve des financements d’un quelconque pays scandinave, qu’il confisque par mise sous séquestre leurs comptes, qu’il fasse éliminer leurs membres israéliens par le Mossad pour atteinte mortelle a la sécurité de l’Etat, et qu’il déporte les militants étrangers dans des pays ou Daesh se fera un plaisir de les décapiter et diffuser leurs vidéos au globe entier…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.