Daesh a revendiqué jeudi l’après-midi l’attaque de roquettes lancée depuis la péninsule du Sinaï mercredi soir soir sur Eilat.

« Un certain nombre de roquettes ont été lancées sur des juifs à Eilat, qui est pour nous appelée Umm Rashrash. Les Juifs et les Croisés devraient savoir que la guerre des apostats ne les sauvera d’aucune façon « , a déclaré dans sa déclaration la » Province du Sinaï  » l’organisation terroriste affiliée à Da’esh.

Israeli military data show that Gaza's ruling Hamas terror group is "partnering " with the 'Sinai Province' (ISIS) terror group.

Selon Ynet, de nombreux tunnels militaires entre Gaza et l’Egypte sont maintenant contrôlés par Daesh dans le Sinaï. Une source citée par le journal israélien, a indiqué jeudi que le tunnel qui a été bombardé, était situé à l’est du passage de Rafah, et que Daesh opère précisément dans cette zone, où se trouve leurs dépôts d’armes.

Le fait que l’explosion pourrait avoir été le résultat d’une attaque égyptienne indique que le  contrôle des tunnels militaires à Gaza, est maintenant assuré par Daesh, selon la source.


Hana Levi Julian
jewishpress

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
madeleine

Les tunnels détenus par Daesh à partir du Sinaï doivent être inondés ou minés pour empêcher les terroristes de pouvoir arriver à Eilat.