US President Donald Trump addresses the Israeli American Council National Summit 2019 at the Diplomat Beach Resort in Hollywood, Florida on December 7, 2019. (Photo by MANDEL NGAN / AFP)

La Maison Blanche sur les propos de Trump sur la communauté juive américaine : « Un antisémitisme dégoûtant »

La Maison Blanche a fermement condamné ce soir (lundi) les propos du président des Etats-Unis, Donald Trump, selon lesquels les juifs des Etats-Unis doivent « revenir à la raison » et le soutenir. La porte-parole de la Maison Blanche, Karin Jean-Pierre, a déclaré lors d’un point de presse que les propos de Trump étaient « antisémites et dégoûtants ».

Les déclarations de Trump étaient antisémites et insultantes – envers les Juifs et aussi envers nos alliés en Israël », a déclaré la porte parole. Selon elle, Trump s’identifie depuis des années aux éléments extrémistes et antisémites. Le sémitisme partout. Il pointe sa tête laide, nous devons l’arrêter. »

Dans un post qu’il a publié sur son réseau social, Truth (« Truth »), Trump a critiqué la communauté juive américaine qui le désapprouve, et a écrit : « Aucun président n’a fait plus pour Israël que moi. Néanmoins, de manière quelque peu surprenante, nos grands évangéliques en témoignent une bien plus grande appréciation que le peuple juif, en particulier ceux d’entre eux qui vivent aux États-Unis.

« Les Juifs qui vivent en Israël, cependant, sont une autre histoire – le soutien pour moi là-bas est le plus élevé au monde, je pourrais facilement être élu Premier ministre là-bas ! Les Juifs américains doivent revenir à la raison et apprécier ce qu’ils ont en Israël , avant qu’il ne soit trop tard. »

Source : infos-israel.news

8 Commentaires

  1. Trump est un véritable président, et il l’a montré pendant ses quatre ans au pouvoir ! Quatre ans pendant lesquels l’état profond et toute la vermine démocrate n’ont pas cessé de le  » faire chier ! » ! Biden n’est qu’une vulgaire savate à la botte de cette crapule d’Obama, qui cherche par tous les moyens, par son pantin interposé, à nuire à la sécurité d’Israël ! Entre les deux présidents, il n’y a pas photo ! Trump est pacifiste, à juste raison, et Biden, ce pitre, ce nul est belliciste, encore une fois par Obama interposé ! Que les démocrates aillent tous au diable ! Ils le méritent bien ! Et que Trump revienne au pouvoir, en Amérique, pour la paix du monde, et le bien profond de l’Humanité tout entière !!!

  2. Dès qu’il s’agit de lancer une chasse aux sorcières, les fascistes « Démocrates » sont là.
    Ils ont emmerdé TRUMP durant tout son mandat, et maintenant ils essaient de le charger de toutes sortes de saloperies pour l’affaiblir aux prochaines élections de mi-mandat.
    Les USA ont sombré dans le wokisme et une forme de folie dévastatrice entretenus par l’ordure Obama et sa clique, ce sont eux qui organisent les coups tordus.
    Manque de bol pour eux, TRUMP est très populaire et une majorité d’Américains de tous bords souhaitent le voir revenir aux affaires.
    Par contre, Hunter Biden n’a toujours pas été convoqué par des tribunaux alors qu’il traîne des caisses de véritables affaires de corruption et autres embrouilles avérées.
    Hunter est un fumeur de crack connu pour les affaires pas très claires organisées avec la Chine et l’Ukraine, entre autres.
    Voilà où en est la grande démocratie américaine devenue pire qu’une république bananière sous le mandat de Barak Obiden le minable pantin qui se pisse dessus.
    L’acharnement pathologique contre TRUMP prouve qu’il leur fait peur et tout est fait pour lui causer du tort et l’abîmer avant les élections de novembre 2022.
    Les ordures « Démocrates » ont demandé durant la mandature de TRUMP qu’il passe des tests sur son état mental mais ne disent rien lorsque Joe la momie ressuscitée raconte des conneries hallucinantes et confond son sexe avec son chien.
    Bien sûr que TRUMP a raison d’interpeller les Juifs Américains au sujet de leur ingratitude et de leur manque de soutien à Israël.
    Les crapules « Démocrates » appellent cela de l’antisémitisme.
    Au secours ! Les ordures « Démocrates » sont devenues complètement cinglées !!!!!

    • Remarque à la con ! Alors on ne doit plus rien dire face aux vrais déchets antijuifs, dont font partie ces dégénérés prétendus juifs américains « de gôche » ?

  3. les juifs americains se sont tus pendant la shoah et les organisations juives des usa avait recu une demande de harry truman de ne pas le gener lui qui voulait envoyer des milliards du plan marshall a l allemagne post nazie  » quel honte ces juifs des usa « ils me font honte ces ajc , congres juif mondial dont le boss ron lauder soutient la solution a 2 etats si cher a obama et aux democrates …
    les juifs des usa meritent une shoah chez eux pour se vendre contre israel comme les boss de tom et jerry des glaces de cohen et greeberg qui refusent de vendre leurs glaces aux juifs de judee samarie tout ca parce qu ils soutiennent un etat fatah et moi je leur dis a ces juifs des usa qu ils aillent en enfer et sont foutus pour le judaisme ;;;

    regardez anthony blinken fils de juifs hongrois decimés par les nazis et beau fils de rescapé de la shoah «  »samuel pisar «  » qui devenant avocat intl et riche s en est foutu d israel et na rien appris a son beau fils ..qui s est marié a l eglise avec une catho et ne jure que sur un etat fatah «  »honte a ce genre de juif gringo qui ont vendu leurs ames aux democrates «  »

    qu ils aillent tous en enfer ces juifs qui votent democrates !!!

  4. Le Président Trump à tout à fait raison il n’y a rien d’antisémite dans ses déclarations .Les démocrates ont tendance d avilir tous ceux qui ne sont pas d’accord avec eux surtout pendant ces MIDTERM

  5. Le Président Trump est certes fantasque, mais il a raison, en reconnaissant Jerusalem comme la capitale d’Israel, il a fait beaucoup . Les juifs américains continuent malgré cela à voter en majorité pour le parti démocrate, qui héberge en son sein de vrais antisémites et des antisionistes. Actuellement , le gouvernement américain n’arréte pas les coups bas à l’endroit de ses alliés, l’accord avec le Liban en est une des preuves, espérons, qu’il ne sera pas signé en l’état, de mem le projet gazier au large de Gaza, sur le papier tout cela peut paraitre bien, mais Israel n’obtient rien en retour et la liste est loin d’etre clause.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.