Un officier du renseignement égyptien, le capitaine Ashraf al-Kholi, a affirmé à plusieurs médias égyptiens que les Palestiniens doivent se contenter de la ville de Ramallah pour y établir la capitale de leur futur Etat, rapporte le journal américain New York Times.

Le New York Times a eu accès à quatre enregistrements audio dans lesquels l’officier égyptien explique à ses interlocuteurs que sur la question de Jérusalem les intérêts palestiniens sont à l’opposé des intérêts égyptiens.

“Au lieu de condamner la décision de Trump, expliquez plutôt à l’opinion publique égyptienne que les Palestiniens devront se contenter de Ramallah pour y établir la capitale de leur futur Etat. En quoi Jérusalem est-elle différente de Ramallah, vraiment ?”, a-t-il déclaré dans un des enregistrements.

Faouzi Ahmed

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Yéhoudi

Tsss …Tssss…
on s’ éloigne du sujet…..la capitale de la Phalastine c’est Amman

Ramallah c’est une ville chrétienne arabe volée par les musulmans aux clans chrétiens de la confédération des « Haddadines »