Des organisations pro-palestiniennes prévoient une autre flottille pour Gaza.

Des représentants d’organisations membres de la Freedom Flotilla Coalition se sont réunis à Londres le week-end dernier pour planifier la prochaine flottille d’Europe à Gaza qui vise à briser le siège de la bande qui commencera dans six mois, selon un rapport de l’Ad Kan groupe de défense pro-israélien.

La réunion comprenait des personnalités définies par l’establishment sécuritaire israélien comme les chefs du Hamas en Europe. De 2008 jusqu’à la dernière flottille en 2018, 16 flottilles ont été conduites à Gaza, dont huit (conduites en 2008) qui ont atteint la bande.

À partir de la mi-2009, Israël a commencé à bloquer les flottilles, la plus grande et la plus célèbre d’entre elles étant la flottille de Marmara qui s’est tenue en mai 2010 et s’est transformée en une attaque massive contre les soldats du commando naval qui ont tenté de prendre le contrôle du navire. Comme on l’a rappelé, l’événement s’est terminé par la mort de neuf terroristes et la blessure de dizaines d’autres, ainsi que de plusieurs soldats de Tsahal. Israël a été contraint d’indemniser les familles des victimes avec des millions de dollars pour rétablir les relations avec la Turquie.

L’organisation Ad Kan a déclaré : « Il s’agit d’une autre flottille terroriste qui prévoit d’attaquer Israël dans le cadre d’une opération civile. La dernière fois, nous avons fourni des renseignements en temps réel à l’intérieur de la flottille à l’État d’Israël. Nous espérons que cette fois, l’État d’Israël sera en mesure d’empêcher le départ de la flottille et de minimiser les dommages à l’image internationale d’Israël … nous appelons le ministère des Affaires étrangères à utiliser les matériaux sur la scène internationale ».

Source : israelhayom.com

2 Commentaires

  1. Les bateaux islamistes merdiques doivent tous être explosé dans leur hangar un jour avant d’être mis à la flotte , seule issue avent que ces barbares clairement anti juifs se mettent en place

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.