Menaces des Gardiens de la Révolution

Le porte-parole des Gardiens de la Révolution, Ramzan Sharif, a lancé un avertissement à Israël : « Si vous attaquez nos installations nucléaires, vous payerez un prix très lourd. Nos installations nucléaires sont très bien protégées et notre programme de missiles est une ligne rouge qui n’est pas à négocier. Israël sait très bien que le système Dôme de Fer n’est pas capable de stopper nos missiles ».

A Vienne, où les pourparlers se poursuivent sans réelle avancée, les Iraniens ont émis une nouvelle exigence : une garantie américaine qu’aucune future administration ne réimposera des sanctions contre l’Iran !

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bonaparte

J’ai confiance en Poutine….
De par son histoire personnelle il aime le Peuple Juif .
Par ailleurs il ne peut pas se permettre de se mettre à dos Israël…il aurait beaucoup à perdre .Israël comme les Juifs en général ont toujors été loyaux….qualité rare de nos jours .
Sans compter qu’Israël détient une forte communauté russe .