Francis Kalifat: « Pas une voix juive ne doit aller au candidat potentiel Eric Zemmour » – le 21 septembre 2021-
Le président du CRIF s’est exprimé hier dans le Grand Journal de Steve Nadjar sur Radio J, là où Yannick Jadot a pu déclarer qu’Eric Zemmour était le Juif de service. Le sondage organisé par JForum (en première page colonne de droite), sans que cela ne soit réellement représentatif, mais indicatif donne 76% des voix à Eric Zemmour sur plus de 430 votants. Cela en dit long sur la représentativité de ces institutions.
———————————————–
Yannick Jadot a raison. Il existe bel et bien des Juifs de service. Mais ils sont plutôt du côté du CRIF et du grand rabbinat. L’analyse d’Yves Mamou et Philippe Karsenty.
Eric Zemmour n’est pas seulement le cauchemar de Marine Le Pen, de France Inter et de Jean-Michel Aphatie. Il est aussi le monstre qui réveille la nuit certains représentants autoproclamés de la communauté juive : le CRIF, le grand rabbin de France, l’Union des Étudiants Juifs de France et tous les nombreux nigauds qui voient revenir le spectre de la « bête immonde ». Eric Zemmour met aussi en rage un certain nombre de Juifs qui s’imaginent plus intelligents que les autres ; notamment Bernard Henri-Lévy, Alain Minc, Jacques Attali et Serge Klarsfeld qui est allé jusqu’à accuser Eric Zemmour de « promouvoir des thèses bestiales comme les nazis » en première page de L’Humanité, le journal communiste qui a joyeusement collaboré – pour de vrai – avec les nazis jusqu’en 1941.
Quarante ans de fiction
Mais qu’ont-ils tous à craindre de la percée du candidat Zemmour dans les sondages ? Pourquoi entrent-ils en transe à la perspective de le voir arriver au second tour ? La réponse est simple : ils ont tout simplement peur que la fiction mensongère qu’ils ont aidé à bâtir autour de la Shoah vole en éclats.
Le CRIF va organiser son dîner annuel et y inviter Fabien Roussel (représentant du Parti Communiste qui défend les terroristes arabes qui tuent des juifs depuis des décennies) et Yannick Jadot qui a traité Eric Zemmour de « juif de service » (…) Ce théâtre est une duperie qui ne dupe plus personne
moi je vois plutôt des « juifs de service » ( pour reprendre le titre méprisant de cet article) qui essaient de nous inciter à soutenir un juif qui a justifié l’antisémitisme et craché sur les victimes juives de Toulouse ; qu’ils aillent se faire cuire un oeuf
Bravo R ichard MALKA……………
Il s’appelle Zemmour, Eric ne sera jamais élu Président de la République, et pourtant il est le seul candidat qui fait les plus sérieuses propositions qui peuvent sauver la France… mais, nous savons tous, que « l’on ne fait pas boire un âne qui n’a pas soif », les juifs ennemis d’Eric Zemmour ont de longues oreilles…
Frères juifs soutenez M Zemmour le seul à présenter un programme cohérent pour la France.
Une pétition pour la dissolution du Crif.
Cette institution nui aux Français juifs ou pas et nui à Israël.
Ils sont tout aussi abjectes et déconnectés de la réalité que ces gouvernents successifs.
Ils bouffent allègrement sur le dos des ces Français juifs on pas qui subissent la barbarie islamique, ils bouffent sur le dos de tout ces résistants qui sont morts pour notre liberté et pour leur beau pays.
Qu’il sachent ces co….. quand France ce n’est pas allah qui est grand mais que c’est la France qui est grande !!!!!
Qu’ils aillent se torcher avec leur moral pleurnicharde. Moi je suis fier d’Israël et fier de cette France qui se réveille enfin avec Zemmour !