Port Said Restaurant, Tel Aviv, in the shadow of the Great Synogogue of Tel Aviv

Une grande majorité d’Israéliens – environ 85% (93% des hommes et 77% des femmes) – se sentent en sécurité dans leurs quartiers seuls la nuit, selon les nouvelles données publiées par le Bureau central des statistiques (CBS) mardi.

Parmi les plus grandes villes d’Israël, Rishon LeZion était l’endroit où les habitants avaient de leur sécurité personnelle la plus grande confiance..

En 2016, un israélien sur dix a été victime d’un crime, a indiqué le rapport de la CSB. Le crime le plus répandu étant le vol (4,4%), suivi du préjudice en ligne (3,8%), de la violence ou de la menace de violence (3,1%) et le harcèlement sexuel (2,3%).

Algemeiner

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jankel

Personne n’est parfait, Israel non plus. Mais ce qui nous intéresserait vraiment c’est la comparaison aux autres pays??????
Sinon, à quoi bon cette stat?