Le Yémen menace les Emirats Arabes Unis : Le Burj Khalifa sera la prochaine cible…

Les comptes de médias sociaux associés aux Houthis, les loyalistes de l’Iran au Yémen, ont publié la menace suivante pour les Émirats arabes unis : dans ce document, le Burj Khalifa est vu en train d’être attaqué, avec une légende indiquant : « La prochaine attaque sera plus grande  »

Le journal libanais « Al-Mayadin » rapporte qu’au moins 62 personnes ont été tuées lors d’une attaque de la coalition dirigée par l’Arabie saoudite contre un bâtiment central de la prison de la ville de Sa’dah, dans le nord du Yémen. Selon les estimations, le nombre de morts devrait être supérieur au nombre signalé. Les services de communication et Internet ont également été coupés au Yémen à la suite de cette attaque saoudienne contre les installations de communication.

La coalition, pour sa part, a confirmé avoir attaqué des cibles terroristes Houthi à Sanaa.

Pendant ce temps, les Houthis intensifient leur campagne sur les réseaux sociaux menaçant d’attaquer le Burj Khalifa aux Émirats arabes unis et reçoivent le soutien de l’Iran.

« Après les attaques d’hier soir, nous recommandons aux entreprises étrangères présentes aux EAU de quitter le pays. Tant que les EAU  maintiendront leur agression envers notre pays, celui-ci continuera d’être un endroit dangereux »

Suite à l’attaque des Houthis contre Abou Dhabi et à leurs menaces de répondre aux récentes attaques de la coalition au Yémen, les Émirats arabes unis ont temporairement interdit le vol de drones dans le pays pour des « raisons de sécurité ».

Le mouvement du Jihad islamique a organisé ce soir un rassemblement de masse sur la « place de la Palestine » dans la ville de Gaza, en soutien aux Houthis. Les manifestants crient : « Mort à la famille royale saoudienne ! »

infos-israel.news

1 COMMENTAIRE

  1. Les manifestants crient : « Mort à la famille royale saoudienne ! » disent les palestiniens. L’Arabie Saoudite aurait interet à se rapprocher d’Israel

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.