Quel âge as-tu ? Les hôtels en Israël qui accorderont une réduction en fonction de votre âge


Le ministère du Tourisme a annoncé un programme intéressant qui permettra aux retraités de partir en vacances en Israël à des prix réduits – 20 % sur le prix affiché. L’annonce n’a pas précisé les hôtels qui participeraient au programme, ce qui a suscité le scepticisme quant à son succès futur. Une enquête menée par « Israel Today » révèle que jusqu’à présent, plus de 100 hôtels ont été enregistrés, y compris des hôtels considérés comme bons et appartenant aux plus grandes chaînes d’Israël.

Parmi les hôtels déjà inscrits : Prima et Braun en full layout, plusieurs hôtels de la chaîne Fatal (hôtels à Tibériade, Tel Aviv, Jérusalem et plus), Caesar, Atlas, West Hotels, Kfar Giladi, Alexander Hotel Tel Aviv, the Sephardic House à Jérusalem, Palms Eilat, Yisrotel Ganim Dead Sea, Legacy Nazareth, Allegra à Jérusalem et d’autres bons hôtels.

On estime que d’autres hôtels rejoindront bientôt la liste, car l’invitation lancée par le ministère du Tourisme est toujours ouverte et permet à davantage d’hôtels de participer au projet, ce qui devrait renforcer le tourisme intérieur en Israël.

Il s’agit d’une initiative de l’association hôtelière en Israël qui a débuté en mai dernier, lorsqu’elle a contacté le ministère du Tourisme.

Le ministre du Tourisme Yoel Razvozov a déclaré : « Il s’agit d’une initiative avec un double avantage – des économies importantes pour le public des personnes âgées en Israël, et en même temps une aide à l’industrie du tourisme précisément les jours où l’occupation est plus faible. Grâce à cela, nous stimulera l’économie israélienne, aidera l’industrie du tourisme et permettra aux personnes âgées en Israël de passer des vacances à un prix abordable et plus confortable. Je remercie mon ami, la ministre Merav Cohen (ministre de l’égalité sociale, Israël), pour cet important coopération au profit de l’État d’Israël ».

Source : rakbeisrael.buzz

2 Commentaires

  1. Tant , que les hôtels israéliens pratiqueront des prix élevés, les touristes étrangers ne se précipiteront pas d’autant, le que le nis est fort et en plus, les israéliens peuvent s’offrir une semaine à l’étranger pour le prix de deux nuits en Israël. Je pense, que le gouvernement devrait lancer un appel d’offres ouvert aux sociétés étrangères pour la construction 1,2et 3etoiles, car le pays offre surtout des 4 et 5 étoiles souvent mal entretenus et avec des prestations, qui ne correspondent pas à leurs étoiles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.