7 Commentaires

  1. Les USA, ne sont plus que dans leur simulacre de démocratie qui ressemble fort aujourd’hui à une farce dont le président actuel en est l’essence. Ce qui ne veut pas dire que le nouveau président va aller dans le bon sens aidé en ce par son ami Obama. Tout a été bon pour critiquer Trump y compris la ruse et le mensonge afin de pouvoir arriver au pouvoir. Et les médias américains chanter à tout vent « que ce que la France doit faire, c’est ne pas continuer le cycle d’hostilité envers les musulmans » est la preuve par 9 que ces gens feraient beaucoup mieux de la fermer et de s’occuper de leur propre politique de merde et de balayer devant leur porte surtout en ce qui concerne les gens de couleur. Qui sait si dans quelques années ces mêmes médias américains ne chanteront pas que de nombreux complots politiques ont été lancés contre Trump afin de le déstabiliser.

    • Triste et si Biden est élu ; ce sera un troisième mandat d’ Obama dans l’ ombre du pouvoir et ils continueront ,le destruction de la démocratie et de la constitution , comme en europe ; Obama est un frère mus et pas le 1 ier président noir ; mais certains ne comprennent toujours rien .

  2. Le Post et le Times sont les Kapos vigilants des Frères Musulmans.
    Rien d’étonnant à ce qu’ils défendent bec et ongles les tueurs islamistes sous le faux prétexte de considérations morales.
    On sait très bien comment le Times s’est comporté avec le chancelier allemand en 1933 : en approuvant son idéologie totalitaire et destructrice.
    Ce journal peut, à la rigueur, servir pour caler une armoire ou en cas de pénurie de papier-toilettes.

    • Intellectuels, bourgeois et petits-bourgeois, industriels et Pétain avec tout son entourage faisaient pareil en France à la même époque, cela a abouti à « L’étrange défaite » si bien décrite par Marc Bloch et à « L’agonie de la France » relatée méticuleusement par Manuel Chaves Nogales. Enfin, on y revient tout doucement mais sûrement.
      Cordialement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.