Les frappes égyptiennes éliminent 60 djihadistes

L’Egypte a intensifié ses opérations anti-terroristes le 25 mars, en lançant des frappes aériennes qui ont permis l’élimination de 60 djihadistes du groupe sinaïtique lié à l’Etat Islamique.

 

Egypt's air force carried out airstrikes near Rafah and Sheikh Zuweid on March 25.

Les forces aériennes d’Egypteont mené des frappes aériennes près deRafah et Sheikh Zuweid ;le 25 mars.

40 autres djihadistes ont été blessé alors que les forces aériennes ont frappé des cibles d’Ansar Baït Al Maqdis (également connu sous le nom de Wilayat Sinaï) près de Rafah et de Sheikh Sweid dans le Nord du Sinaï, selon Sky News.

Ces frappes contre ce groupe assermenté à Daesh surviennent une semaine après qu’une attaque revendiquée par Ansar Baït Al Maqdis ait tué 15 policiers égyptiens dans le Nord du Sinaï.

Selon les responsables égyptiens, 2.100 personnes ont été tuées dans le nord du Sinaï en 2015, dont 1.800 terroristes, 150 civils,40 policiers et conscrits de l’armée et 140 membres du personnel militaire.

Les opérations antiterroristes ont permis l’élimination de plus de 100 jihadistes en 2016.

|

worldtribune.com

Adaptation : Marc Brzustowski.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ïcité

c’est bien, qu’ils continuent à nous débarrasser de cette vermine qui pollue la terre !