Haim Eshed, ancien chef de la sécurité israélienne, a affirmé qu’une Fédération Galactique avait signé plusieurs accords avec l’Israël et les Etats-Unis. [Morgan Sette / AFP]

L’ancien chef israélien de la sécurité spatiale dit que les extraterrestres existent, l’humanité n’est pas prête à le reconnaître

Cette «Fédération Galactique» est censée être en contact avec Israël et les États-Unis depuis des années, mais garde le secret pour empêcher l’hystérie jusqu’à ce que l’humanité soit prête.

L’État d’Israël a-t-il pris contact avec des étrangers ?

Selon le général israélien à la retraite et professeur actuel Haim Eshed, la réponse est oui, mais cela a été gardé secret parce que «l’humanité n’est pas prête».S’exprimant dans une interview à Yediot Aharonot , Eshed – qui a été à la tête du programme de sécurité spatiale israélien pendant près de 30 ans et qui a reçu à trois reprises le prix de la sécurité d’Israël – a expliqué qu’Israël et les États-Unis avaient tous deux eu affaire à des extraterrestres pour années.

Et cela ne fait en aucun cas référence aux immigrants, Eshed clarifiant l’existence d’une « Fédération Galactique ».
L’ancien chef de la sécurité spatiale, âgé de 87 ans, a donné de plus amples descriptions sur le type d’accords qui ont été conclus entre les extraterrestres et les États-Unis, qui ont apparemment été conclus parce qu’ils souhaitent rechercher et comprendre «le tissu de l’univers».
Cette coopération comprend une base souterraine secrète sur Mars, où se trouvent des représentants américains et extraterrestres.
Si cela est vrai, cela coïnciderait avec la création par le président américain Donald Trump de la Force spatiale en tant que cinquième branche des forces armées américaines, bien que l’on ne sache pas depuis combien de temps ce type de relation, le cas échéant, existe entre les États-Unis et leurs rapports alliés extraterrestres.
Mais Eshed insiste sur le fait que Trump en est au courant et qu’il était « sur le point » de révéler leur existence.
Cependant, la Fédération Galactique l’aurait empêché de le faire, affirmant qu’elle souhaitait empêcher l’hystérie de masse car elle estimait que l’humanité devait «évoluer et atteindre un stade où nous comprendrons ce que sont l’espace et les vaisseaux spatiaux», a rapporté Yediot Aharonot .

Le retraité compte bien se servir de sa renommée pour appuyer ses propos. Il a indiqué que des informations plus précises, notamment sur la façon dont les extraterrestres ont empêché des catastrophes nucléaires, seraient données dans son nouveau livre : L’univers au-delà de l’horizon, Conversations avec Haim Eshed.

Donald Trump n’a pas encore réagi aux affirmations d’Haim Eshed. Quant à la Fédération Galactique, le Jerusalem Post dit avoir tenté de la contacter… sans succès.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Haviva

Erreur de fête. C’est hanoukka pas Pourim!

Amram

Il a fumer quoi le sympathique général?

Matrius

Les extra terrestres ? Bof
Cet article, un ramassis de conneries.
Pigeons, pigeons venez venez…..acheter

yvetro

Excellent. Intelligent. Super. Un relationnel puissant et gratuit pour vendre son livre. Après tout pourquoi pas. Nous avons besoin de diversions pzr les temps qui courent.