Une société de israélienne a lancé en Islande ce qu’elle dit être la première liaison mondiale de livraison de nourriture par drone !

Flytrex s’est associée dans le pays nordique avec le service de marchandises à la demande AHA, pour fournir un service dans la capitale, Reykjavík. AHA est le plus grand marché en ligne d’Islande, selon CNBC.

En 2015, le conseil municipal de Reykjavík a adopté une motion approuvant un boycott général contre Israël. Au milieu d’un tollé sur la motion, la motion a été changée pour indiquer que le boycott s’appliquerait uniquement aux produits provenant des implantations juives. C’était la première capitale européenne à adopter une résolution soutenant un boycott d’Israël.

“Nous estimons que la coopération avec Flytrex va nous mettre à l’avant-garde de la concurrence en termes de ce que nous pouvons offrir à nos détaillants et à nos clients”, a déclaré Marun Kristófersson, PDG d’AHA dans un communiqué.

AHA et Flytrex commenceront avec environ une vingtaine de livraisons par jour. Grace à ce drone, l’entreprise économise 60% de ses frais de livraison… Et fait gagner 20% de temps pendant les heures de pointe !

La source de cet article se trouve sur ce site

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires