Une société de israélienne a lancé en Islande ce qu’elle dit être la première liaison mondiale de livraison de nourriture par drone !

Flytrex s’est associée dans le pays nordique avec le service de marchandises à la demande AHA, pour fournir un service dans la capitale, Reykjavík. AHA est le plus grand marché en ligne d’Islande, selon CNBC.

En 2015, le conseil municipal de Reykjavík a adopté une motion approuvant un boycott général contre Israël. Au milieu d’un tollé sur la motion, la motion a été changée pour indiquer que le boycott s’appliquerait uniquement aux produits provenant des implantations juives. C’était la première capitale européenne à adopter une résolution soutenant un boycott d’Israël.

“Nous estimons que la coopération avec Flytrex va nous mettre à l’avant-garde de la concurrence en termes de ce que nous pouvons offrir à nos détaillants et à nos clients”, a déclaré Marun Kristófersson, PDG d’AHA dans un communiqué.

AHA et Flytrex commenceront avec environ une vingtaine de livraisons par jour. Grace à ce drone, l’entreprise économise 60% de ses frais de livraison… Et fait gagner 20% de temps pendant les heures de pointe !

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.