Dans son désir d’explorer de nouvelles méthodes industrielles, le Togo demande l’aide d’Israël à travers une coopération dans le secteur agricole. 

De son expérience fructueuse avec les concombres, le Togo compte s’engager dans la culture sous serre des tomates. A cet effet, des tests sont effectués à l’Institut technique et de recherche agronomique (ITRA) pour expérimenter les semences améliorées sur les tomates et évaluer la faisabilité du projet. Lire la suite sur israelvalley.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires