Israeli reportage israélien : Le Grand Mufti Palestinien fait ouvertement de l’incitation au meurtre depuis la Mosquée Al-Aqsa 

Le Grand Mufit des territoires palestiniens a livré un prêche à la Mosquée al Aqsa le 4 mars, qui incite à commettre des crimes contre les « colons et les organisations juives ».

Sheikh Mohammed Hussein

Le Mufti Sheikh Mohammed Hussein

« L’occupation continue à tuer des Palestiniens et à les exécuter sans procès, au prétexte qu’ils tentent de mener des opérations contre les soldats de l’occupation et contre les colons », a proféré le Sheikh Mohammed Hussein, dans une harangue à laquelle des milliers d’individus assistaient, dont des résidents musulmans de Judée-Samarie et de Gaza, ainsi que des Arabes Israéliens. 

Selon un reportage d’un média palestinien, Hussein a appelé les fidèles à renforcer leurs liens avec la Mosquée Al Aqsa et à chasser les « colons et les organisations juives », qui dit-il, tentent d’imposer leur volonté sur les lieux saints du Mont du Temple.

Le prêche d’Hussein fait suite à plusieurs séquences où le Président de l’Autorité Palestinienne Mahmoud Abbas a fait de l’incitation contre Israël, dont son appel aux Arabes Palestiniens pour qu’ils « libèrent » la Mosquée al Aqsa de la présence des Juifs et de leurs « pieds puants ».

Pendant ce temps, Israël  est revenu sur son exigence de caméras de sécurité qui doivent être installées sur le Mont du Temple, mais aussi placées à l’intérieur des mosquées. Ce recul intervient après des pressions de la Jordanie.

|

Israeli report: Palestinian mufti openly incites at the Al-Aqsa Mosque

9 Commentaires

  1. Mon pauvre Hamid tu rêves, relis l’histoire de la palestine, mais la vraie, il faudrait tout d’abord que les palestiniens reconnaissent l’état d’Israel, et ensuite on parlera de paix

  2. Eux, ils ont les pieds , les mains et la tête sanglantes, D…. peut-il approuver ce venin, ils sont les représentants de mamon, j’espère que la malédiction divine leur tombera sur la tête, comme sur l’armée allemande, 39:40, maudit, soit ce mufti qui est le digne successeur de Hamin Husseini (39/40) qui est allé toucher la main d’Hitler et a crée des brigades de SS musulmans, leur idéologie malfaisante est la même politique que celle d’Hitler, c’est leur « livre » qui leur enseigne.

  3. pour Mr HAMID, ISRAEL n’occupe aucun territoire . Israel ne fait que libérer sa terre.
    vous prêchez la tolérance et la vie de deux états, réveillez vous et regardez:
    qu’on fait les palestiniens(s’ ils existent en tant que tels°) du Gouch katif , que font ils de gaza et quelle est leur raison de vivre: détriure Israel.
    alors allez voir chez nassrallah et anyeh pour qu’ ils donnent un peu de leur fortune( amassée par les dons de l’Europe et de l’iran ) pour nourrir leur soit disant peuple bien aimé,et pour prendre des cours de démocratie.
    j’éspère qu ‘ISRAEL libérera encore sa terre du joug des ces fous sanguinaires et que Jérusalem sera la capitale une et indivisible du peuple JUIF. ne vous impatientez pas , cela vient plus vite que vous ne croyez !!!!!

  4. Au juste retour de la terre d’Israël à son peuple, alors que tout les pays arabes se sont déchainés contre ce petit état, les juifs auraient pu débarrasser les muslims de la terre d’Israël, mais dans la logique d’un peuple de paix et de tolérance, l’acceptation des arabes de « palestine » fut surtout un espoir de vivre en paix avec les pays arabes. Côté de la grande « esprit de tolérance musulmane », la considération des arabes de « palestine » n’a été qu’un ramassis de sous-merde destiné à l’exclusivité de la destruction d’Israël. ça a tellement bien marché, pétro-dollar à l’appui , bien avant l’assassinat de Saddat, que le monde arabe sait senti pousser des sabres, et a eu soudainement l’envi d’envahir l’Europe. Qui a encore confiance aux musulmans aujourd’hui ???????

  5. Il me semble que Israêl est seul responsable de ce qui se passe actuellement dans les territoires occupés pour trouver la paix , pour les générations des deux peuples il est urgent pour Israêl de quitter sans condition après plus de 50 ans d’occupations les palestiniens aspirent à la liberté …. Israêl doit se retirer de la palestine et je suis convaincu que les deux peuples cohabiteront côte à côte en paix en tout cas c’est mon rêve Encore une fois dommage qu’en a assassiné l’homme de paix Mr Rabbin je le regrette !

    • La liberté chez les muslims c’est surtout de détruire tout ce qu’ils ne leur ressemblent pas, au profit de leurs dictateurs religieux ou chacun arrangent à sa sauce sa part de tyrannie dont il peut bénéficier sur une population d’incultes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.