Le gouvernement s’est incliné face à la demande de la Jordanie et au chantage de Ra’am son allié: 50 autres membres du Waqf sur le Mont du Temple.

Le royaume de Jordanie a exigé l’ajout de 50 membres du Waqf pour y opérer et le ministre Bar-Lev a approuvé cela, mais a exigé le retrait des membres du Waqf qui soutiennent le Hamas de l’enceinte. Le ministre de la Sécurité intérieure et la police acceptent la demande de la Jordanie d’augmenter son pouvoir du Waqf sur le Mont du Temple.
Au cours des dernières semaines, le chef de Ra’am a transmis une liste de demandes au gouvernement israélien, y compris des demandes visant à promouvoir des questions bloquées dans les ministères tels que les plans de maintien de l’ordre, les budgets pour la société arabe, la promotion de la reconnaissance de Villages bédouins du sud et la politique israélienne sur le Mont du Temple.
Mansour Abbas travaille dur pour maintenir Ra’am dans la coalition au niveau du parti, mais n’a aucun contrôle sur des membres de son parti comme Walid Taha et Mazen Ganaim.
Comme le rappelle Abbas, au cours du week-end, il a écrit un long message sur le réseau social selon lequel la personne qui représente la position du parti sur la question de la mosquée Al-Aqsa est Abdullah, roi de Jordanie. Le post a fait grand bruit dans l’arène politique, l’opposition a attaqué.
Abbas a écrit en arabe : « Nous n’abordons pas les fuites et les rumeurs répétées provenant de sources politiques officielles et non officielles. La position de Ra’am dans la coalition concernant la mosquée al-Aqsa sera déterminée en fonction des résultats des réunions du Comité international jordano-israélien. »
Yigal Brand, PDG de Betar Global Leadership, a répondu : « Les membres du Waqf sont parmi les chefs des instigateurs contre les Juifs et de ceux qui se sentent propriétaires du Mont du Temple. Augmenter le nombre de membres du Waqf sur le Mont du Temple, c’est récompenser les instigateurs et les extrémistes. C’est une erreur historique de Moshe Dayan d’avoir donné les clés du Mont du Temple au Waqf. Il est temps que le ministre de la Sécurité intérieure s’occupe d’ériger d’un mur de fer face à ces hors-la-loi. ».
La gauche israélienne se nourrit de la pensée occidentale basée sur le rejet de la pensée juive avant tout. Elle dénigre la Pensée de Dieu, convaincue que la pensée humaine lui est supérieure. Malgré les errements de cette pensée qui se transforme chaque jour pour corriger ses propres erreurs, elle en tire une qualité en disant qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Mais cette pensée occidentale est faite christianisée et veut que face à une humiliation, il faut tendre l’autre joue. L’amour du prochain se faisant à son propre détriment. Ce n’est pas la position du Judaïsme. L’amour du prochain est subordonné à l’absence de tout conflit qu’il faut d’abord régler pour être en paix avec lui. La bêtise humaine engendre des drames. C’est le cas des accords d’Oslo, ou de la décision de Moshé Dayan en 1967.

RAPPEL HISTORIQUE: LA GAUCHE ISRAELIENNE RESPONSABLE DES DESASTRES D’ISRAEL .

Pourquoi nous en sommes là avec le Mont du Temple

Mont du Temple : pourquoi Moshé Dayan a renoncé à la souveraineté israélienne.

L’ouverture des archives nationales israéliennes, 50 ans après la Guerre des Six Jours, met en lumière certains événements qui ont façonné l’histoire de la région, et permet de découvrir des aspects méconnus du conflit israélo-arabe.
Parmi les dossiers révélés au grand jour ces dernières semaines, figure celui du mont du Temple, qui contient notamment une série de lettres envoyées par le directeur du département musulman au ministère israélien des Cultes, Yaakov Yehoshua (père de l’écrivain A.B. Yehoshua)*.
Dans ces lettres, adressées au ministre des Cultes, Zerah Warhaftig, Yehoshua se plaint à ce dernier de l’attitude à son égard du ministre de la Défense, Moshé Dayan, qui l’a progressivement privé de ses compétences concernant l’endroit le plus symbolique et le plus stratégique : le mont du Temple et la mosquée qu’il abrite.
Avant la guerre des Six Jours, en effet, le ministère des Cultes exerçait sa compétence à l’égard des mosquées situées sur tout le territoire israélien.
Lors d’une rencontre entre Yehoshua et les dirigeants musulmans sur le mont du Temple, en juillet 1967, celui-ci aborde ainsi le sujet des prêches, en rappelant à ses interlocuteurs qu’il ne s’est jamais jusqu’alors immiscé dans le contenu des prêches prononcés dans les mosquées, mais qu’il souhaite que ceux-ci soient empreints d’un esprit pacifique et fraternel.
Son appel est accueilli de manière tout à fait positive par les dirigeants musulmans, et les premiers prêches respectent pleinement son appel à la tolérance.
Mais ce statu quo pacifique ne va pas faire long feu. Très vite, le ministère des Cultes est dessaisi de sa compétence sur le mont du Temple par le ministre de la Défense, Moshé Dayan. Celui-ci, auréolé de gloire au lendemain de la victoire israélienne de juin 1967, a une vision des choses tout à fait différente de celle de Yaakov Yehoshua et du ministère des Cultes.
Sa priorité est en effet de désamorcer le “baril de poudre” que représente à ses yeux le mont du Temple, en remettant les clés de ce “Vatican” israélien – selon ses termes – à qui voudra bien en assumer la responsabilité. L’attitude de Dayan est conforme à l’ethos sioniste laïc, qui domine à l’époque la société et les élites israéliennes.
Car, contrairement aux pères fondateurs du sionisme politique, de Herzl à Jabotinsky, qui considéraient le Temple de Jérusalem comme un élément central du patrimoine spirituel et national juif, aux yeux de Dayan il ne s’agit pas tant du patrimoine ancestral que d’un problème encombrant, et qu’il faut régler au plus vite.
Une autre explication, qui n’est pas contradictoire, voudrait qu’il ait conclu un accord avec le Waqf musulman, renonçant à la souveraineté en échange d’une autorisation tacite de mener des fouilles archéologiques “privées” sur l’esplanade…**
Quoi qu’il en soit, la politique de Dayan a été appliquée avec les conséquences que l’on sait. Le Waqf jordanien a pris possession des lieux, faisant payer l’entrée des mosquées aux visiteurs israéliens et se conduisant en maître sur le mont du Temple, laissant aux fidèles juifs le Kotel (mur Occidental) en contrebas, tandis que le rabbinat israélien interdisait aux Juifs de monter sur le mont, alléguant des raisons religieuses. Ce nouveau statu quo fragile a perduré pendant plusieurs décennies.
Ces dernières années, il est remis en question, notamment par le nombre croissant de Juifs qui se rendent sur le mont du Temple, malgré les vexations que leur font subir les gardiens du Waqf, mais aussi par la présence de militants islamistes envoyés par le Mouvement islamiste, proche des Frères musulmans.
Quant aux prêches du vendredi dans la mosquée, cela fait longtemps que leur contenu n’est plus soumis à aucun contrôle et qu’ils incitent régulièrement à la violence et à la haine des Juifs. Le père d’A.B. Yehoshua a de quoi se retourner dans sa tombe.

7 Commentaires

  1. Les politiques de gauche ont toujours été un désastre en Israel et ailleurs comme en France , ou même les démocrates des usa , Biden qui est super nul , n’en parlons pas des russes comme Poutine qui rêve de la grande URSS et ses échecs de guerre actuellement, ses goulags , tout ceci en commun les politiques de gauchistes mènent toujours à la guerre et à l’effondrement économique..

  2. C’est bien fait pour ceux qui votent!!!!! Les juifs doivent s’occuper de Torah et non de politique!!!!! D’ va retirer le pouvoir et l’argent de tous les gouvernements. Le Mashiah Ben David a une âme qui va énormément surprendre l’être humain. On l’attend avec impatience.

  3. MOI J ACCUSE LE LIKOUD DE MENACHEM BEGIN D AVOIR FAIT LA MEME POLITIQUE DE CONCESSIONS AUX ARABES OUI LE LIKOUD ACHKENAZE ONT VENDU LE PAYS D ISRAEL COMME LA GAUCHE ACHKENAZE VENUE D EUROPE CENTRALE ET EN ARRIVANT EN ISRAEL ILS ONT LAISSER LES ARABES FAIRE CE QU ILS VEULENT EN LEUR LAISSANT L ARABE ET LEURS MOSQUEES ALORS QU IL AURAIT FALLU LEUR IMPOSER DES 1948 L HISTOIRE JUIVE ET JUDAISER LEURS MOSQUEES EN LES RENDANT DES SYNAGOGUES …

    OU A T ON VU UN PAYS VAINQUEUR DE GUERRE CEDER AUX VAINCUS …LE SEUL CON DE PAYS EST ISRAEL CES ACHKENAZES QUI NE VEULENT PAS LEGIFERER LA PEINE DE MORT POUR LES TERRORISTES PALESTINIENS NI RIEN FAIRE CONTRE LES GAUCHISTES D ISRAEL QUI SOUTIENNENT LA CAUSE PALESTINIENNE VOILA CE QU EST LE LIKOUD DES TRAITRES ..ET BIBI IDEM COMME BEGIN SHAMIR ET SHARON …ET LA LIEBERMANN A RAISON DE DIRE QUE BIBI N A JAMAIS VOULU ELIMINER OU METTRE KO LE HAMAS DE GAZA NI LE FATAH DE RAMALLAH EN LEUR FAISANT DES CADEAUX A EUX 2 §§

    OUI BIBI A NOMMER DES GENERAUX GAUCHISTES IL ETS DEVENU FOU A LIER CE BIBI ..ALORS QU IL AURAIT DU NOMMER DES GENERAUX NATIONALISTES DE DROITE DURE OU BIBI NA JAMAIS VOULU BRISER LA COUR SUPREME GAUCHISTE …

    OUI LA JE DONNE RAISON A LIEBERMANN QUI DIT QUE BIBI N A JAMAIS VOULU ECRASER OU ELIMINER LE HAMAS NI LES METTRE KO OU NI ANNEXER GAZA COMME IL AURAIT DU LE FAIRE ..

    LE LIKOUD SONT DE LA PIRE ESPECE POUR AVOIR TRAHI TOUS JABOTINSKY EN NE VOULANT PAS APPLIQUER L ANNEXION TOTALE DE JUDEE SAMARIE ET DE GAZA NI EXPULSER POUR MOI LES ARABES D ISRAEL ALORS UN JOUR CA RISQUE D ETRE PLUS PIRE QU IL Y A UN AN OU DANS LES VILLES MIXTES D ISRAEL COMME AKKO RAMLEH LOD ET LE NEGUEV IL Y AURA LA GUERRE CIVILE …OU MEME LA GALILEE ET LA FAUT ACCUSER QUE BEN GOURION ET LA GAUCHE UTOPIQUE TRAVAILLISTE QUI LEUR A LAISSER UNE AUTONOMIE DE L ARABE ET LEURS MOSQUEES QU ILS AURAIENT RENDRE DES SYNAGOGUES LA GAUCHE A TROP ETE GENTIL AVEC LES ARABES MAIS ATTENTION LE LIKOUD AUSSI A FAIT LES MEMES ERREURS ..

    J ETAIS PARTI EN SEPT 2019 A JERUSALEM ET JE ME SUIS EGARE DANS L EST DE JERUSALEM ET JE VOUS ASSURE YA DE QUOI AVOIR PEUR ..TOUT EST ECRIT EN ARABE ET PRESQUE RIEN EN HEBREU ET VOILA L ERREUR DES POLITICIENS D ISRAEL DE GAUCHE SKENAZE COMME LIKOUD SKENAZE QUI LEUR ONT LAISSER TROP FAIRE AUX ARABES DE L EST DE JERUSALEM ALORS QU IL FALLAIT TOUS LES EXPULSER ET PAS LES GARDER CES ACHKENAZES VENUS DE L EST DE L EUROPE APRES LA SHOAH N OTN PAS COMPRIS QU AVEC LES ARABES FAUT PAS AVOIR CONFIANCE EN EUX LA PREUVE TOUS LES PARTIS ARABES D ISRAEL SONT ANTI SIONISTES ET COMMENT LA COUR SUPREME LES A AUTORISER A DEVENIR DEPUTES ET LES JUIFS DE DROITE COMME MICHAEL BEN ARI ..BAROUKH MARZEL ETC ONT ETE INTERDITS PAR CETTE COUR DE GAUCHOS QUE LE LIKOUD N A JAMAIS VOULU RIEN FAIRE CONTRE EUX POUR LA DESTABILISER ET LA REMPLACER PAR DES JUGES ISSUS DES NATIONALISTES DE JUDEE SAMARIE .. RIEN NE VA PLUS EN ISRAEL REGARDEZ DROLE DE PM QUI PERMET AU MIN DE LA POLICE GAUCHE BARLEV DE LAISSER LE MONT DU TEMPLE AUX JORDANIENS ALORS CA DEVRAIT ETRE LE DOMAINE DU PM ET PAS DE BARLEV …TOUT FOUT LE CAMP EN ISRAEL AVEC CES INCAPABLES QUE SONT LA GAUCHE LE LIKOUD ET BENNETT QUI A VENDU SON AME AUX GAUCHISTES PRO PALOS ..

    POUR MOI C EST DES DURS QUI DEVRAIT GOUVERNER EN ISRAEL ITAMAR BEN GVIR ET BEZALEL SMOTRIC …ET JE DIS QUE KAHANA AVAIT RAISON SUR ISRAEL ET LES ARABES MAIS LE LIKOUD S EST LIER A LA GAUCHE PRO FATAH POUR EXPULSER KAHANA DE LA KNESSET SOUS SHAMIR EN PLUS QUEL HONTE CE LIKOUD ..ILS SONT PIRES QUE LES TRAITRES ….DEPUIS BEGIN SHAMIR BIBI SHARON ET OLMERT LE LIKOUD A FAIT QUE DES CONCESSIONS VIS A VIS DES RICAINS ET DES ARABES HONTE A EUX §§§

    AM ISRAEL CHAI ET FAUDRA UN CHANGEMENT EN ISRAEL MAIS A CAUSE DES JUIFS D ISRAEL QUI VOTENT MAL TOUT IRA MAL ET SI CA CONTINUENT ILS DONNERONT LE PAYS D ISRAEL A NOS ENNEMIS ALORS QU IL FAUDRA LEUR INTERDIRE CELA EN LEUR FAISANT LA GUERRE A CES TRAITRES DE GAUCHES ..LIKOUD ET DE BENNETT QUI A VENDU SON AME §§§

  4. le crif est dirigé par francis khalifa qui a fait ses ecoles au betar mais a vendu son ame ;,l uejf est controlé par une sefarade tune sophie madar , le consistoire est controlé par 2 sefarades korchia et joel mergui , et le grand rabbin de france est haim korsia et le fsju est controlé par ariel goldmann  » fils du grand rabbin de paris goldmann et pour votre info bcp de juifs ont voté pour zemmour alors que moi j ai voté marine le pen savez vous pourquoi ??? parce que je voulais que l europe qui finance de 1 milliard la cause palestinienne fatah et hamas se brise et implose et c est seulement pour ca que j ai voté marine le pen pour que l europe pro palestinienne IMPLOSE MAIS LES ENCULES DE JUIFS DE COUR N ONT PAS COMPRIS TOUT CA ET ONT FAIT APPEL A VOTER POUR MACRON ALORS QUE CE DERNIER FAIT VOTER CONTRE ISRAEL A L ONU …

    EN FIN DE C/O LES JUIFS DE FRANCE DE COUR SONT DEVENUS COMME LES JUIFS ALLEMANDS QUI SE SENTAIT PLUS BOCHE QUE LES BOCHES ET APRES HITLER A POURSUIVI LES DEMI JUIFS LES 1/4 DE JUIFS ET LES JUIFS ENTIERS MAIS CEUX QUI AVAIT SENTI CELA S EN SONT SORTIS INDEMNE EN ALLANT IMMIGRER EN PALESTINE §
    ZEEV JABOTINSKY ETAIT PARTI PARLER AUX JUIFS D EUROPE CENTRALE ENTRE 1930/38 IL LEUR DISAIT PARTEZ TANT QU IL EST TANT SINON VOUS SEREZ MALTRAITER PAR LES NAZIS ALLEMANDS ET LES NAZIS D EUROPE QUI ONT COMMIS DES POGROMS ANTI JUIFS EN ROUMANIE ..EN UKRAINE EN POLOGNE ETC ET CEUX QUI ONT ECOUTE JABOTINSKY S EN SONT SORTIS VIVANTS ET LE RESTE LES 6 MIONS ONT ETE ENVOYE A AUCHWICZ BELZEC SOBIBOR TREBLINKA ET AVEC CA LES RICAINS ONT REMONTE L ALLEMAGNE AVEC TOUT LE MAL QU A FAIT HITLER ET SON PEUPLE AUX JUIFS ALLEMANDS ET AUX JUIFS D EUROPE ..

    ET POURQUOI LES JUIFS QUI SE SONT SAUVES AUX USA ONT OUBLIER TOUT CA ET N ONT PAS VOULU FAIRE PAYER CETTE ALLEMAGNE LA ??? HONTEUX PARCE QUE BCP DE CES JUIFS SE SONT ASSIMILES ET CONVERTIS DES LEUR ARRIVEE AUX USA ET JE POURRAIS VOUS CITEZ PLEIN D EXEMPLES …

    COMMENT SE FAIT IL QUE DES ONG RICAINS JUIFS GAUCHISTES COMME IFNOTNOW ? JEWISH VOICE OF PEACE …SHALOM ACHAV FRIENDS OF USA …JSTREET ..RABBIS FOR PEACE ET TOUS CES ENCULES DE JUIFS GAUCHISTES ONT ETE ELEVE DANS LA HAINE DU JUDAISME PAR LEURS PARENTS ACHKENAZES OU QQFOIS RESCAPES DE LA SHOAH …QUI ONT VOULU S ASSIMILER A LA NATION GRINGO EN OUBLIANT LE JUDAISME DE LEURS PARENTS OU GRANDS PARENTS ..

    MOI J ACCUSE CES ACHKENAZES D AVOIR VENDU LEURS AMES POUR ETRE DEVENUS DES ENNEMIS D ISRAEL ET C EST AUSSI LE CAS EN ISRAEL OU TOUS LES ONG GAUCHISTES SONT DES ACHKENAZES QUI ONT EU DES PARENTS OU GRANDS PARENTS RESCAPES DE LA SHOAH QUEL HONTE

    REGARDEZ AUSSI MENACHEM BEGIN PRENDS CELUI QUI A DONNE LE MONT DU TEMPLE AUX JORDANIENS VAINCUS EN JUIN 1967 ….MOSHE DAYAN QUI EST LE PLUS GRAND TRAITRE POUR MOI .MAIS BEGIN LE PRENDS COMME MIN DES AFF ETRANGERES ..IL EST DEVENU FOU CE BEGELE POUR AVOIR VENDU SON AME EN
    RENDANT LE SINAI A L EGYPTE VAINCU ….QUEL HONTE CES POLITICIENS VEREUX DE GAUCHE COMME LIKOUD QUI ONT VENDU LEURS AMES §§

    MAIS FAUT ACCUSER QUE LES ISRAELIENS QUI CONTINUENT A VOTER MAL QUE POUR DES INCAPABLES ET DES TRAITRES POUR AVOIR FAIT QUE DES CONCESSIONS ALORS QU EUX ISRAEL ETAIT LE VAINQUEUR …HONTEUX TOUT CA §§§

    MOI JE FAIS CONFIANCE EN BEN GVIR ET A SMOTRIC QUI EUX SAURONT QUOI FAIRE CONTRE LES ARABES EN LES EXPULSANT D ISRAEL AVEC LEURS FRERES DE JUDEE SAMARIE ET DE JERUSALEM DIRECTION AL JORDANIE ET CEUX DE GAZA >>DIRECTION L EGYPTE POUR APRES ISRAEL PROCEDE A L ANNEXION TOTALE ET MEME REPRENDS LE SINAI QUE LE TRAITRE BEGIN A RENDU .QUEL VENDU §§§

    AM ISRAEL CHAI ET LE SEUL QUI AVAIT RAISON A ETE >>MEIR KAHANA .

  5. Naftali Bennett a démenti cette info. Cependant, des questions demeurent. Pourquoi, hier cette info émanait du chef de la police ? cela ,’avait surpris, car une telle décision ne peut venir , que du gouvernement . Ensuite , Naftali Benett a -t-il laisser cette info, pour éviter , que RAAM ne quitte le gouvernement et le volte face d’aujourd’hui ne serait il pas du aux menaces de certains députés israéliens de la coalition de faire tomber le gouvernement, si une telle décision était envisagée. Les prochains jours vont etre chauds à la Knesset et il faut espérer , que ce gouvernement fait de bric et de broc tombe.

  6. le crif est dirigé par francis khalifa qui a fait ses ecoles au betar mais a vendu son ame ;,l uejf est controlé par une sefarade tune sophie madar , le consistoire est controlé par 2 sefarades korchia et joel mergui , et le grand rabbin de france est haim korsia et le fsju est controlé par ariel goldmann  » fils du grand rabbin de paris goldmann et pour votre info bcp de juifs ont voté pour zemmour alors que moi j ai voté marine le pen savez vous pourquoi ??? parce que je voulais que l europe qui finance de 1 milliard la cause palestinienne fatah et hamas se brise et implose et c est seulement pour ca que j ai voté marine le pen pour que l europe pro palestinienne IMPLOSE MAIS LES ENCULES DE JUIFS DE COUR N ONT PAS COMPRIS TOUT CA ET ONT FAIT APPEL A VOTER POUR MACRON ALORS QUE CE DERNIER FAIT VOTER CONTRE ISRAEL A L ONU …

    EN FIN DE C/O LES JUIFS DE FRANCE DE COUR SONT DEVENUS COMME LES JUIFS ALLEMANDS QUI SE SENTAIT PLUS BOCHE QUE LES BOCHES ET APRES HITLER A POURSUIVI LES DEMI JUIFS LES 1/4 DE JUIFS ET LES JUIFS ENTIERS MAIS CEUX QUI AVAIT SENTI CELA S EN SONT SORTIS INDEMNE EN ALLANT IMMIGRER EN PALESTINE §
    ZEEV JABOTINSKY ETAIT PARTI PARLER AUX JUIFS D EUROPE CENTRALE ENTRE 1930/38 IL LEUR DISAIT PARTEZ TANT QU IL EST TANT SINON VOUS SEREZ MALTRAITER PAR LES NAZIS ALLEMANDS ET LES NAZIS D EUROPE QUI ONT COMMIS DES POGROMS ANTI JUIFS EN ROUMANIE ..EN UKRAINE EN POLOGNE ETC ET CEUX QUI ONT ECOUTE JABOTINSKY S EN SONT SORTIS VIVANTS ET LE RESTE LES 6 MIONS ONT ETE ENVOYE A AUCHWICZ BELZEC SOBIBOR TREBLINKA ET AVEC CA LES RICAINS ONT REMONTE L ALLEMAGNE AVEC TOUT LE MAL QU A FAIT HITLER ET SON PEUPLE AUX JUIFS ALLEMANDS ET AUX JUIFS D EUROPE ..

    ET POURQUOI LES JUIFS QUI SE SONT SAUVES AUX USA ONT OUBLIER TOUT CA ET N ONT PAS VOULU FAIRE PAYER CETTE ALLEMAGNE LA ??? HONTEUX PARCE QUE BCP DE CES JUIFS SE SONT ASSIMILES ET CONVERTIS DES LEUR ARRIVEE AUX USA ET JE POURRAIS VOUS CITEZ PLEIN D EXEMPLES …

    COMMENT SE FAIT IL QUE DES ONG RICAINS JUIFS GAUCHISTES COMME IFNOTNOW ? JEWISH VOICE OF PEACE …SHALOM ACHAV FRIENDS OF USA …JSTREET ..RABBIS FOR PEACE ET TOUS CES ENCULES DE JUIFS GAUCHISTES ONT ETE ELEVE DANS LA HAINE DU JUDAISME PAR LEURS PARENTS ACHKENAZES OU QQFOIS RESCAPES DE LA SHOAH …QUI ONT VOULU S ASSIMILER A LA NATION GRINGO EN OUBLIANT LE JUDAISME DE LEURS PARENTS OU GRANDS PARENTS ..

    MOI J ACCUSE CES ACHKENAZES D AVOIR VENDU LEURS AMES POUR ETRE DEVENUS DES ENNEMIS D ISRAEL ET C EST AUSSI LE CAS EN ISRAEL OU TOUS LES ONG GAUCHISTES SONT DES ACHKENAZES QUI ONT EU DES PARENTS OU GRANDS PARENTS RESCAPES DE LA SHOAH QUEL HONTE

    REGARDEZ AUSSI MENACHEM BEGIN PRENDS CELUI QUI A DONNE LE MONT DU TEMPLE AUX JORDANIENS VAINCUS EN JUIN 1967 ….MOSHE DAYAN QUI EST LE PLUS GRAND TRAITRE POUR MOI .MAIS BEGIN LE PRENDS COMME MIN DES AFF ETRANGERES ..IL EST DEVENU FOU CE BEGELE POUR AVOIR VENDU SON AME EN
    RENDANT LE SINAI A L EGYPTE VAINCU ….QUEL HONTE CES POLITICIENS VEREUX DE GAUCHE COMME LIKOUD QUI ONT VENDU LEURS AMES §§

    MAIS FAUT ACCUSER QUE LES ISRAELIENS QUI CONTINUENT A VOTER MAL QUE POUR DES INCAPABLES ET DES TRAITRES POUR AVOIR FAIT QUE DES CONCESSIONS ALORS QU EUX ISRAEL ETAIT LE VAINQUEUR …HONTEUX TOUT CA §§§

    MOI JE FAIS CONFIANCE EN BEN GVIR ET A SMOTRIC QUI EUX SAURONT QUOI FAIRE CONTRE LES ARABES EN LES EXPULSANT D ISRAEL AVEC LEURS FRERES DE JUDEE SAMARIE ET DE JERUSALEM DIRECTION LA JORDANIE ET CEUX DE GAZA >>DIRECTION L EGYPTE POUR APRES ISRAEL PROCEDE A L ANNEXION TOTALE ET MEME REPRENDS LE SINAI QUE LE TRAITRE BEGIN A RENDU .QUEL VENDU §§§

    AM ISRAEL CHAI ET LE SEUL QUI AVAIT RAISON A ETE >>MEIR KAHANA .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.