Mercredi 31 Août. Attention, c’est du très lourd.
L’homme qui prétend nous donner des leçons de démocratie, de Droits de l’Homme et d’islamo-compatibilité fraye donc avec des gens qui ont donné l’ordre à leurs soldats de nous zigouiller par tous les moyens. Logiquement, si ce document est authentifié, ce monsieur doit être expulsé de France dans l’heure qui suit sa confirmation par nos responsables à nous.
Faute de quoi, le Président de la République nous ayant formellement avertis que nous sommes en guerre, et ayant tout aussi formellement désigné celui qui nous la fait, nous devrions considérer que le CCIF n’est en fait qu’une antenne tolérée de Daesch en France, et son principal dirigeant, un agent d’influence au service de l’ennemi, toléré lui aussi.
Faute de quoi également, nous devrions constater que le Gouvernement français, au lieu de dissoudre leurs antennes, ou « vitrines légales« , dialogue très officiellement avec ceux qu’il a donné l’ordre à nos armées de combattre.
Cela porte, lorsque c’est avéré, divers noms : forfaiture, haute trahison, abandon de poste face à l’ennemi, j’en passe de tout aussi condamnables.
Compte twitter du journaliste-historien qui fait cette révélation :https://twitter.com/Kimyongur . Ce professionnel semble sûr de ses sources, qu’il vérifie comme il se doit. Il est clair cependant que si cette affaire a été montée « de toutes pièces », nous confirmerons le conditionnel que nous mettons aujourd’hui à son authenticité.
Jean Sobieski
PS : à cette heure, ni le CCIF, ni Marwane Muhammad n’ont démenti ces informations, publiées depuis près de 48 heures…
DOSSIER CCIF
Le Canard Enchaîné porte de graves accusations contre le CCIF
Le Canard Enchaîné – riposte laïque
Cet islamiste est moitié égyptien moitié algérien…