L’Azerbaïdjan décide d’ouvrir une ambassade en Israël et un bureau de représentation en Palestine

– Le ministère israélien des Affaires étrangères a salué la décision de l’Azerbaïdjan d’ouvrir une ambassade à Tel Aviv, la qualifiant d' »historique »

L’Azerbaïdjan a décidé d’ouvrir une ambassade en Israël et un bureau de représentation dans la ville palestinienne de Ramallah.

Le Parlement azerbaïdjanais a approuvé, vendredi, la décision d’ouvrir des ambassades en Albanie, au Kenya et en Israël.

L’ambassade sera ouverte en Albanie, dans la capitale, Tirana, au Kenya, dans la capitale, Nairobi, et en Israël dans la capitale, Tel Aviv.

La résolution adoptée par le parlement azerbaïdjanais prévoit également l’ouverture d’un bureau de représentation dans la ville palestinienne de Ramallah.

Un communiqué du ministère israélien des Affaires étrangères a salué la décision de l’Azerbaïdjan d’ouvrir une ambassade à Tel Aviv, la qualifiant d' »historique ».

« Ce sera la première ambassade en Israël d’un pays à majorité chiite et doté d’un gouvernement chiite », peut-on lire dans le communiqué de la diplomatie israélienne.

Source : aa.com.tr

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.